CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquer contre un boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blasil64 blasil64
MP
Niveau 2
18 avril 2007 à 12:32:50

salut à tous!je bloque contre le boss blacksmoke sur son bateau je n´arrive aps à le battre je lance les tonneaux contre lui mais c´est assez long et au final je me fais toujours tuer!
n´yaurait t-il pas une astuce?

slegolas slegolas
MP
Niveau 3
13 mai 2007 à 12:05:59

c facile tu lui lances les barils de poudre sur les côtés et quand il sort tu fais l´attaque ultime de jack puis tu continue de le frapper ac des attaques lourdes et rapides
bonne chance :banzai:

arnaud59300 arnaud59300
MP
Niveau 1
20 mai 2007 à 14:40:32

bonjour voilà je suis bloqué à terreur du temple avec un dragon a la fin je n´arrive pas a m´en echappé alors je pert ma vie ki me reste car avec la chinoise d´avant ben je suis a sec en vie ki peu me donné des solution ou des code pour y arrivé merci d´avance et bon jeu

colton colton
MP
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:35:53

tu est arrivé ou exactement

arnaud59300 arnaud59300
MP
Niveau 1
21 mai 2007 à 10:45:21

c au temple chinois aapres avoir batu une femme en rouge un peu chinoise j´espere que tu vois ce que je veu dire ben il y as un dragon ki nous cour apres et j´arrive pas a l´exquivé il et tro rapide alors y aurai t´il une combine pour ne pas ce faire avoir ou un code aidé moi svpj´aimerai avancé dans le jeu

rob-lili rob-lili
MP
Niveau 3
27 mai 2007 à 19:37:48

salut !! ! je suis bloquer o debut contre le bos espagniol au mille cou je n arrive pas a lui faire perdre de la vie

lebouletdu40 lebouletdu40
MP
Niveau 1
04 juin 2007 à 21:14:03

arno !! y fo ke tu coure sans te préocupé des cordes !! tu cour en évitan les caisse s!!

rob i fo ke tu le combatte contre le gran ma é dé kil cri tu técarte pour kil frappe le granma !!

jespere ke sa vou sera utile !! !!a+

Lufydav Lufydav
MP
Niveau 2
08 juin 2007 à 19:56:17

Merci je suis selui qui joue avec Rob :banzai: :merci:

babychoux babychoux
MP
Niveau 1
20 juillet 2007 à 16:56:58

je suis bloke contre les 3 frangins
le truk c ke j arrive a les tuer mis apres en mode cooperatif on a plus assez de vie pour continuer apres la grande porte donc c relou parckil son cian a battre vous pouvez m aider s il vous plaiiiiiit

krastan krastan
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 23:14:06

ji repondu sur un autre forum

krastan krastan
MP
Niveau 5
26 juin 2010 à 23:14:59

oué y'en a une mé c galere a faire tu doit battre le premier gars tu le tape avec ton épée et surtout apres avoir mis 2 ou 3 coup proteige toi

ensuite un autre viendra le 2 eme est assez facile a battre

et le 3 eme est tres difficile a battre il na aucun sabre, il a une sorte de fouet jaune, ce ke jai fé pour reussir cette mission est :

je prener le controle de jack jenflammer mon épée et je frapper apres je continue a frapper en me proteigons, et je prenez will pour jeter les haches,

pour reussir la mission jte conseille de toccuper en premier du gars ki a un fouet, et cours frapper aussi les autres gars ki se battent contre will et elisabth comme sa y taideront a tuer les autre garde ensuite une fois tous mort il y aura une cinematike rapide

et tu ouvrira la porte et la je te conseille de toccuper de personne et de foncer jusquau Black Pearl car il é attaké ensuite une fois arriver prend un canon et une mission tattendra une fois cette mission finitu aura une cinematique

monstrorouge monstrorouge
MP
Niveau 3
09 janvier 2011 à 14:49:21

comment on bat celio? j'arrive a ces freres mais j'arrive bat celio. plese aide moi.

monstrorouge monstrorouge
MP
Niveau 3
23 janvier 2011 à 17:15:14

repondez :diable:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment