CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission X1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slothchan Slothchan
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 09:03:44

Bonjour, j´aimerais de l´aide sur cette mission. Quand est-ce qu´il fo utiliser le don de guérir et comment tuer les 3 kyriaki au début, merci d´avance ^^

fab_74 fab_74
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:11:06

(Mon astuce Copier/coller du topic "Ici je vous aide au ´bloc op´)

Après désinfection et ouverture du patient, draine le sang de 2 grosses lacérations, referme-les avec les pinces et sutures-les. Remonte un peu le pouls et fait la même chose pour les 2 autres grosses lacérations sans toucher aux petites. Après suturation des 4 groses plaies, remonte le pouls a fond et met un peu de gel antibiotique sur les 3 petite plaies. Attention dès que tu refermes une petite plaie, les kyriaki vont arriver. Donc avant de suturer la plaie, remonte le pouls à fond.

3 lacérations vont se former. Mets tout de suite du gel antibiotique dessus pour éviter une trop grande perte de pouls. Et là, il faut aller très vite. Repère vite les 3 kyriaki en même temps et sort-les avec le scalpel. Et là il faut faire très vite :

- Gel antibiotique sur toutes les plaies
- Seringue (sauf si tu veut faire un "sans seringue")
- Coup de laser sur les 3 en même temps
- Gel antibiotique
- Seringue
- Laser sur les 3
- Gel antibiotique
- Seringue
- Coup de laser sur UN seul kyriaki seulement
- Gel antibiotique
- Seringue
- Coup de laser sur les 2 kyriakis pour les tuer

Une vague de 2 kyriakis arrive. C´est la partie la plus difficile de la mission car le pouls baisse très vite à cause des lacérations. Donc il faut repérer les 2 kyriakis très vite (en même temps c´est mieux) et les exciser sans oublier d´abuser beaucoup du gel antibiotique pour que les vitaux ne baissent pas trop vite. Donne un coup de laser sur les 2 kyriakis et suture 2 plaies. Encore du gel antibiotique, de la setingue et donne un coup de laser pour chacun des kyriakis. Suture une plaie, mets du gel antibiotique/seringue et achève les 2 kyriakis. Après, suture une plaie ou deux, mets du gel antibiotique/seringue suturer une ou deux plaie, mets du gel antibiotique/seringue... ect. Laisse une lacération pour remonter le pouls à fond avant d´affronter les 2 kyriakis finaux.

Après avoir suturer la dernière plaie, un gros kyriaki accompagné de son petit vont venir lacérer le pauvre patient. Donc il faut toujours que tu mettes en permanence du gel antibiotique sur les plaies et repere le petit kyriaki et donne-lui un coup de laser. En même temps, essaye de repérer le gros kyriaki et de lui donner le premier coup de laser. Là, il faut alterner :

- Gel antibiotique/seringue
- Un coup de laser pour le petit
- Ultrassons pour repérer et sortir le gros
- Coup de grâce pour le petit
- Coup de laser pour le gros
- Coup de laser pour le gros
- Et enfin le coup de grâce pour le gros

Dès que le kyriaki est mort, suture toutes les plaies en alternant gel antibiotique/seringue. Recouds le patient, désinfecte-le et met le bandage. (Attention en mettant le bandage! la première fois que j´ai réussi cette opération, je n´arrivait plus a le mettre tellement je tramblais!)

Et voilà! A toi X2, X3, X4...!

Informations importantes sur X1 :

4 grosses plaies saignantes

3 petites plaies

7 kyriakis (6 petits et 1 gros)

3 coups de laser pour tuer un petit kyriaki

4 coup de laser pour tuer un gros

Bonne chance :-)))

fab_74 fab_74
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:12:37

Ah j´ai oublié... Utilise le Don de Guérir au début, avant de suturer la dernière plaie si tu veut. Mais X1 est très fesable sans le Don de Guérir... :oui:

Slothchan Slothchan
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:00:37

Merci beaucoup de m´avoir répondu je vais essayé tout de suite =)

bidulette6 bidulette6
MP
Niveau 3
13 avril 2007 à 13:46:40

:snif2: moi je ne réussis toujours pas à faire cette X1....
POURQUOI MOI !? !!??
:fou:

:question: car je fait le don de guérir dès que j´ai suturée les plais et tout...
Mais pendant le don de guérir tt va bien , mais c´est au moment où le don de guérir ne marche plus et le patient meurt :malade:

fab_74 fab_74
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:10:54

Y faut faire une GRANDE et belle étoile, pointe vers le haut. Et je te rassure bidulette6, X1 doit être la mission la plus difficile de Trauma center. Même X7 ce n´est pas le bout du monde! (Sauf quand ce ********** de Savato passe en mode "Lacérations" et quand il fait ca et que le patient a 30 de pouls... :hum:

Slothchan Slothchan
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:55:34

Ayééééé!!!!!! J´ai enfin réussi X1, je suis trop content ^^ Maitenant je passe a X2 (elle a l´air plus facile...)

fab_74 fab_74
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:46:13

TRES facile!

-keiko- -keiko-
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:07:09

Moi j´y arrive toujours pas !! Raah :fou: :mort:

mercusios mercusios
MP
Niveau 2
06 octobre 2008 à 00:22:23

moi je n'ai meme pas le temps de repérer les trois que le patiens meurs! j'ai mis une journée complete a finir la mission final et encore j'ai le jeu depuis sa sortie!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment