J'avais envie de faire un poste pour expliquer mes astuces à qui de droit.
Alors premièrement la plupart des zombies sont positionnés pour qu'on puissent les éviter. Avec un peu d'entrainement, ça devient plutôt facile et amusant de ridiculiser nos amis putréfiés. Et le plus important c'est que ça permet d'économiser des munitions.
Aux pire si on se fait choper, en appuyant assez rapidement sur toutes les touches, les zombies ne peuvent nous mordre qu'une seule foi et en les repoussant on peux en faire tomber plusieurs ce qui permet de se tirer vite fait.
Pour les armes biologique certaine peuvent être éviter facilement (chien, araignées, corbeaux, sangsus). Les suceurs de tête avec 8 pattes qui essayent de vous chopez sont faciles à éviter aussi sauf quant elles sont proches d'une porte où on apparaît devant elles, vaut mieux les tués plutôt que de se faire courser et risquer de se faire choper.
Les hunters rouge ou gris sont à tuer obligatoirement aux risques de se mettre à esquiver et rester coincé dans un coin.
J'ai remarquer que le flingue n'est plus nécessaire assez rapidement; je dirait après le commissariat. Il suffit d'utiliser le fusil à pompe en visant la tête et de créer une foi ses munitions. C'est suffisant, après, on a juste à les ramasser.
Le mieux : C'est de créer des munitions de magnum dès qu'on le peux. Les boss ne feront pas long feux avec.
Dès qu'on passe en faible jaune et qu'on prend une plante verte; on regagne pas totalement sa vie même si on est OK. Il faut en prendre une autre ou à la place un mélange vert+rouge plutôt que 2 plante verte. Je l'ai remarquer contre nemesis qui c'est empresser de me tuer assez vite. lol
Il faut bien regarder sa vie et compter le nombre de foi qu'on a subit des dommages. Même si on est OK vaut mieux prendre une plante verte parfois.
Le lance grenade est trop lent et peux causer votre perte. Rien que contre des zombis qui vont se retrouver à terre et vous bouffer les pieds. Cette arme est risquée contre tout les ennemis. Moi, je l'utilise en dernier recours.
Pour les boss :
- La première rencontre avec le ver géant est très simple en fait. Il faut prendre 2 mélanges d'herbes rouge+vert aux cas où et appuyer sur le premier interrupteur dès qu'il apparaît. Il n'aura pas le temps d'attaquer si on est assez rapide.
Puis faut se mettre dos aux murs(le plus loin du second interrupteur) en reculant vers le mur là où il apparaît mais pas trop près sinon ça fait mal quand il arrive.
Et quand il sort, il faut courir vers le second interrupteur ensuite il va sortir du mur et suffit d'aller actionner l'interrupteur de l'échelle et de se barrer. Normalement, il aura pas le temps de vous toucher si vous êtes assez rapide.
- Pour nemesis aux beffroi, il faut prendre tout les soins possibles et bourriner avec le magnum, même si il est à terre, tout en faisant attention aux munitions pour pas que jill se mette à recharger en plein combat. Esquiver, partir, trouver un bon angle de tir et ainsi de suite.
- Pour la deuxième foi contre le ver : faut prendre tout les soins, le magnum et attendre qu'il sorte du sol complètement pour lui tirer dessus. Il essaiera de vous choper 3 foi de suite avant de sortir alors il suffit de regarder le sol, anticipé ses attaques et de courir dans la direction opposée de ses attaques pour les éviter.
- Deuxième foi contre nemesis : Soin et magnum. On se met le plus loin de lui, on tire avec un bon angle de vus et dès qu'il pose genou à terre, actionné la valve d'acide qui est à coté de lui en tirant dessus. Et répéter l'action.
- Pour la final Il faut le maintenir aux milieux de la pièce en faisant le tour des décombres pendant que l'arme se charge. Même pas besoin de munitions mais j'lui tire toujours dessus avec le magnum pour le fun.
Et voilà! J'espère que ce sera utile pour ceux qui y jouent toujours et qui galèrent en difficile.
Bon jeux à tous