oui, normalement j´habite en suisse mais j´apprend l´anglais au usa pour encore quelques temps
euuh kiril poruquoi "a demain"
je suis de retour ^^
c domage pour lanti skate...c cool lé usa sa skate la ba ?s inon t aller ou en france??
slt mullen good.toi ossi tu skate ?s i oui tu skate ou?
1111 message
oue au usa il y a beuacoup de skatepark, beaucoup plus de personne avec un style different. Beaucopup plus de personne qui skate vachement bien... mais il vaut mieux aller dans des ptits skatepark comme celui de plant city, l´ambiance la-as c´est le top tout le monde se connait !! !
nan j´ai rate le 1111 (
aux USA, le niveau amateur correspond a notre niveau pro, en france .
je skate en haute savoie, france .
tu doi teclate!!( sa menerve sete histoire de:
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.vous sa va , moi je sui un nouveau et jen chi).
nous c´est 30 secondes, et crois moi, j´en chie aussi
nan mais les gars apprenent beaucoup plus vite ... un tres bon ami a moi, skate depuis seulment un an et peut te placer le 3-6 flip switch en hip trnasfert sur la pyramide
moi ossi en france dan le sud (languedoc,gard;nimes)mé en se momen ac lassociation de skate (de nimes )on skate a poussant pa loin de sete et bientot a grammont,montpelier.
c´est cool
(au faite re MG XD)
mé je fé pa le 3-6 flip switch en hip trnasfert sur la pyramide.lol
mais bon, sinon la-bas il font beaucoup de mini-rampe. moi jtrouve ca cool ^^
c un peu abusé...
a oui de la vert jai apri a en faire a sete le plu dur kan c raide c de dropé ou le acid drop et assé dur ossi...
de quoi ?
le acid drop sur la min est super facil tout comme le hip trnasfert min?plan incline. faut juste etre sur de toi
le 3-6 flip switch en hip trnasfert sur la pyramide est un peu abusé désolé pour la confusion...
Re!