attends ton tour
ah ok nan pas besoin, mais il me semblait que c´etait assez calme aujourd´hui dans se bistro
ça peut s´arranger...
HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BEEEEEEEEEEEU
UUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKK!!!!!PROOOOOOOOOO
OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUTT!!!!GNIARF!!SPLOT!!!PLO
UF!!!!!
ça va mieux comme ça?
Vous éte des Naze ! TonyHawk sa sert a skater quand sa pleu dehors ! Quand il fait beau lacher votre manette ou claver et enfiler vosu shose de skate et gogogoooooo SKateeeeeee
t´es un marrant toi hein?
t´es un comique pas vrai?
t´es surtout un trou de balle!!
tu crois que l´on reste toute la journée cloué devant le pc?BAH NON!!alors fais pas chier et même si aujourd´hui je suis pas sorti c´est parce que j´avais d´autres choses à faire et toi tu débarque là comme un gros boulet de merde à faire chier le monde alors fous nous la paix et en plus on est pas tous skater ici!!(moi je le suis)
salut jerome ^^
bob, stp, ferme là ^^
ze le connait
jérome, c´est quoi els conneries que tu as dit a cedric que tu été modo du forum TO ?
euh c´est plutot l´autre gars qui devrait se la fermer, mais pas bob. Il debarqe ici sans se presenter
euuh c´est vrai que vous avez pas tort encore ^^
oh oh bien je ser la biere
MG j´avoue que la ton pote n´est pas ce qu´il y a de plus inteligent de venir et de traiter tous le monde de naze dans mon bar mais bon je ne suis pas trop rancunier donc il a une chance de ce ratraper
sinon cool pour ta gratte MG
et on fait tourne les serviettes !: :::;;;lm$
ùllù*lù*ùl*ùlm*ùl putain t malade furou tu veux tuer quelqun a foutre du patric sebastien comme sa dans mon bar
bob colle nous un bon motorhead oooooouuuuuuuu oooooooouuuuuuuu c partie
solide les deco mais sa manque de boules
jpensais qu´on allait faire la fete mince alors...
/prend son mp3
nan c´est pas mon pote, c´est le pote a mon grand frere et le grand frere d´un pote
atta bouger pas, j´vous fous un petit coup de machine head
Mettez plutot du Aerosmith siouplait
Mg moi j´ai ma grat´ a noel
aerostone moi ausi j´ai ma gratte a nowel .
du aerosmith ? je te met "shame shame shame" de suite
moi aussi gratte ampli et cours
me too .
pour l´ampli, j´ai un ampli tout petit, carré, avec 8 fonctions (acoustik,metal,bass....)
trop la classe
15 W ?
euuh 2 watt jcrois
Oh des gratteux!
Perso j´ai ma stagg depuis 9 mois accompagnée de son fidel ampli 50W (le 10W pour les voyages), ainsi que ma meilleure amie la heavy metal Boss (utile pour jouer Master)
(dsl de m´incruster comme ca mais ca a l´air sympa chez vous)
surtout quand c´est des filles qui viennent eheh ^^