ben jecomapre pas le foot, mais les activités extra-scolaires .
tout le monde en fait une ou presque (karaté, foot, piano ect...) .
et bien c´est souvent autour de 150 € donc deja les parents savent qu´il faut reservé 300 € (pour deux enfants ) pour l´année .
la pour moi tout seul, 400 €, ça fait quand meme beaucoup par rapport à d´hab´ .
fouttu psuedo et les 2 min....
les dollars c´est la meme chose que les heures a peu de chose pres tout comme le frnc et assez proche du dollars...480 : 12 = 40 euro... jvois pas ce qui a de dur a trouver cette quantite par mois. A moins que tu doives payer tout en meme temps, donc dans ce cas la economise pour l´an prochain, noel arrive divise ce cadeau avec divers membre de la famille (qu´ils t´´aident a payer)
au cas ou jsuis en retard d´un message a cahque fois ^^
ok mais la c´est juste le prix que tu compares, tandis que tes parent vont tout payer pour le foot, la tu evras te debrouiller pour chercher les350 euros qu´il te manque
oui tu es encore en retard d´un message .
tu me parle comme si j´étais un clochard .
sache que l´argent je peux tres bien ´lavoir, mais ça exige des sacrifices pour toutes la famille . exemple, au lieu de faire un putain de bon foie a midi, on se contente d´un poisson pané .
donc je condamne toute la famille (bon on est pas non plus a ce point la pour l´instant )
mais il fat pas negliger de l´argent comme ça, meme si c´est 1 voir 2 €, car sache qu´avec 70 centimes t´as deja du pain, et que dans certains pays des enfants seraient prets à ven,dre leur mere pour une seule tranche de celui-ci .
sache que l´argent je peux tres bien ´lavoir, mais ça exige des sacrifices pour toutes la famille . exemple, au lieu de faire un putain de bon foie a midi, on se contente d´un poisson pané .
- apres tu dis que c´est moi qui te traite de clochard ? lol nan je rigole
mais il fat pas negliger de l´argent comme ça, meme si c´est 1 voir 2 €, car sache qu´avec 70 centimes t´as deja du pain, et que dans certains pays des enfants seraient prets à ven,dre leur mere pour une seule tranche de celui-ci .
-negliger l´argent ? c´est possible ? Nan franchement, javais vachement economiser pour venir au USA, tu croies que l´argent met venu du ciel ? mais parent m´on paye la plus grande partie tout de meme... merci papa, maman XD, mais maitenant j´encaisse le prix... jbouffe qu´une fois par jours (un sadwich a midi c´est pas ce qui a de mieux, mais ca me deplait pas) Le pire c´est que je mens pas jpeux te le jurer sur tout ce que tu veux... Donc dis moi pas ce que negliger l´argent veut dire jdis pas nan plus que je sais mieux la gerer que toi (tu dois surement mieux la gerer lol... moi j´achete je revend XD)
mon pere est banquier
bon allez fin de la discution, ça me les petes là -_-
ca explique tout sur la discussion sur l´argent , c´est a toi de voir donc. si t´aime la gratt´ tu connais surement la reponse ^^
non mais c´est deja tout vu pour moi, je paye 100 € pour les corus et j´ai la gratte a nowel
Ca sonne bien !
lol ouais
valo, file moi une vodka, cette discut´ m´a explosé la gorge
Et moi des medicaments, j´ai la grippe (oue en floride XD) fait froid la nuit 5-7 degrees pour etre en t-shirt, Oh que je suis con, en plu le week-end
te plains pas, j´ai un devoir de 4 heures de francais le lundi matin (et l´apres-midi les TPE )
héhé
cette aprem´ j´ai acheté ma gratte !
elle est trop bien ! c´est une aria .
fanderpg> 4 heures ?? ??? Jte souhaite bonne chance, je hais le francais.
MG> eh cool bravo
ouais chuis tout joyeux
le valo´s bistro doit etre !
mais valo bistro sans son valo n´est pas un bon bistro (-_-")
chuis toujorus là ! en plus jpeux dormir dans sa chambre
et sinon l´est ou la suceuse a queu ?