t´en avais jamais fait en suisses
de rampe nan
ok ...
C´est jour les topic descendent vite nan ?
avis a tous mes fan jsuis remonté sur un skate aujourdhui et je tape encore un ollie est presque un kick flip! et quand jme croute jai toujours autant la classe
kinderpingu> faut que tu m´apprenes a avoir la classe quand tu chutes !! !!!!!!
valo> (si tu passe faire un tour aujourd´hui) j´ai fini de telecharger FF7 AC. Jle matte pas tout de suite j´attends ce soir avant de me coucher. Ps: il est en japanese, sous titre anglais
c´est tres facile, quand tu tombe tu te releve vite et tu gueule " AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE MA JAMBE , JE SUIS SUR QU´ELLE EST PETE ! " la dessus tu tombe par terre et tu te roule, puis tu te releve et marche vers ta board en boitant, tu la prends et tu continue a rouler en faisant le piedbot
lol exellent jme rappellerai de ce tuyo
sinon si tu veux je te reexplique comment faire le 900 indy
sa c´est un truc de branleur moi jveux faire un 1080°
moi qui me fatigue a apprendre le 3660 quadruple flip to late 540 shove-it to salad grind ollie out one foot manual to 360 pivot
(tire de tony hawk american wastleland)
c´est quand jvous voix parlé skate que jme dit qui me manque encore du vocabulaire :p
bien la dedans la tranquilite si je suis pas venu c d´une le skate et de deux mon tatoo la date ce raproche et g fait quelque modif donc eu le temps mais me revla
final alors tu la trouve comment ?
kinderpingu c cool que tu refasse du skate je suis heureux que tu l´ai annonce sur mon topic et sur c bonne new j´offre une tourne generale de bassine et de biere a tous le monde (la seconde bassine est payante)aller suceuse dansse pour les invites lol
une bassine ? radin
Au cas ou vous ne le sauriez pas, Shaun White a fait le 1080 ° en skate mais a manqué de peu le replaquage
Ce qui me fait chier avec shaun white c´est qu´il metrise le snow et la skate a la perfection (je ne sais pas combien de fois champion des winter x-games en snow et 2eme au summer x-game 2005 (c´etait sa 1ere participation)
vive radio bam sur sirius faction
1080 ? QUI MA FILMER DANS MON INTIMITER ?? ?
nan serieux, 1080