faire des boards, mais pour les vendres ??
pas encore deja c pour nous un delire quoi je l´ai teste et qui c apres peut etre
cool ! mais vous allez els faires comment ? vou conaissez une usine dans le coin ?
(désolé si chuis un peu con mais bon ...)
non on a fait un moule et le tatoueur fait les grafs sur les boards pas besoin d´usine tu peut meme en faire dans ton garage par contre le boit la peinture et le ciment ca coute bonbon
j´habite dans la campagne, donc le ciment, la peinture, ect ...
y´en a plein le garage et au besoin tu va sonner chez un paysan et il te fournit
mais vous avez fait le moule a partir dun deck deja fait ?
voila tu as tous compri mais apres il faut encore les presse et la c pas mon bouleau
mais le moule sert a quoi, vu que le bois ça se coule pas comme du ciment ?
ben le concave de la board il est pas deja dans le bois et c pour sa que certaine board casse plus vite et pour de la merde du genre en dessandans un trotoir een manual c parsque tu fout une dizaine de planche les une au dessu des autre et c´elle plus au centre son mieux compresse donc plus solides
nan moi je suis en high school (10th grade) mais il parait que c´est bourre de bon spot a la elementary school et en plus c´est parmis de skater comme dans toutes les eglises lol (je vous raconte pas de conneries)
ouep enfin permis pas mais tu peux te faire choper trois fois sans qu´il te disent rien mais au-dela c´est l´amende ^^ et comme dans les ptites villes comme ca ya rien a faire les poulet sont dehors
moi la ou j´habite les flic mon colle dans une cellule pendant 2heures un mega coup de chiasse heureusement que j´etait majeur sinon c ma mere qui aurait etai contente et tous sa parsque j´avais pas mais papiers et maintenant y a tellemnt de mec qui skate devant les flics qui dise plus rien
lol... ca doit etre chiant 2 heures et pourquoi ta mere aurait ete contente
parce qu´elle se dirait "hum ... c´est bien le fils a son pere celui là !"
ben je me serait fais tue et elle aurait certainement fini par dire la phrase de mullen sinon ouai c chian et tu engouasse a mort tu c pas tros ce qui vas ce passer mais tu fait du genre tu t´en fou alor que ta une crotte dans le callecon
ah carrement lol
Hé ben j´aurais dû me douter que t´avais démenagé là valo!
nnnoooooonnn c toi MV
c´est beau les retrouvailles