ouai moi aussi j'te vois souvent
apres une absence de 2 ans (et oui c'est long ^^)je me remet aussi a DOA.
Ajouter moi plz ^^
GT : xCryingBeautyx
Lvl: (ya deux ans A+) maintenant B+
a tres bientot !
suce mes boule
Pour l'instant je suis pas actif mais prochainement je m'y mettrai je suis sur NGS2.
Gamertag:Kaosium
Je suis de retour !! pour vous jouer de mauvais tour !!
Apres 1 an et demi d'absence je reviens sur doa 4 ,j'étais A+ maintenant je me fais latter par des niveau C c'est trop marrant ^^ ,comme quoi c'est pas comme le vélo
GT : xLSDx Predator
LVL : A-
Random quand l'adversaire en fait autant ^^
Nous ne sommes donc que deux français et demi sur doa 4 ou quoi ???
Mn GT: tomawax.
Je suis ce qu on appelle un sac de frappe !
Cool je vais t'ajouter à mes amis alors vu que justement je cherchais un sac de frappe
bon ben j a i bien servis de sac de frappe mais j´aurais tout de meme gagné un match!
Lol oui c'est vrai tu t'es bien défendu ^^ mais bon 1 match gagner sur une dizaine ... ,mais bon passe par la case entrainement et tu seras un fier combattant d'ici peu ^^
Je joue a nouveau et cherche des joueurs peu importe le niveau, juste avec une connexion correcte. Pas de telechargement en jeu quoi voir une connexion propre sans pc d'ouvert ou autres pour des parties plus ou moins sans lag
Y'a encore des joueurs sympa ici ou non ? Parce que trouver un adversaire qui ne s'en va pas dés qu'il te bats ou qu'il perd c'est nul ...
je viens d' acheter un câble ethernet de 10 mètres pour me connecté à la box, mais je suis en silver & j'ai peur que ma connection internet lague à mort, avant d'hier ça à mis plus de 5 minutes pour DL une maj de 2 mo ! j'ai un vieux code 48 heures de halo odst mais je sais pas si ça marche pour un vieux profil silver.
Tu connais tout sur DOA moi je peux t'aider sur le live ;)
Si tu as un code pour 48h cela signifie que ton compte deviendra Gold pour 48h , mais je pense que tu l'avais compris .
Aprés la connexion , même si elle est mauvaise , je pense que ça te permettra de jouer , donc tu peux toujours tester .
je vais attendre, je pense après le 30 mai pour être sure qu'il est pas 2 ou 3 mise à jour console à mettre chaque jour.
mais j' suis pas sure que le code va marcher parce qu'il est marqué pour les nouveaux compte gold.
c'est pour tester, voir si ma connection n'est pas trop merdique, 48 heures c'est suffisant, parce que payait pour 3 mois & jouer 3 jours, ça sert à rien !
Normalement un code 48h marche pour n'importe quel compte , qu'il soit silver ou gold, sinon je ne vois pas l'interet de l'offrir , puisque c'est dans le but de faire acheter au joueur testeur un abonnement .
Des fois ils font des offres , comme 2€ les deux mois en ce moment.
T'as une connexion ADSL non ? Dans ce cas ça devrait aller , aprés ça dépend de là ou t'habite quoi .
ouai j'ai un adsl à 600 ko & quelques.
je vais attendre encore un peu avant de me reconnecter, sur le forum xbox 360, il y aurait quelques problème bizarre avec la nouvelle maj console.
tu parles du surchauffement ? ça devrait pas te toucher , c'est le plus souvent parce que ça tombe par hasard au même moment que la maj , je pense pas que cela soit dû a la maj.
600ko , aie oui en effet c'est pas terrible ça ... J'espére que tu n'auras pas trop de pbs pour jouer