hitomi fait du karaté lol
Jahn Lee car j´ai fait du jeet kune do et que je trouve qu´il rend bien homage à Bruce!
contrairement à Law dans Tekken qui est limite ridicule...
de plus ses nouveaus enchainements sont terribles, particulièrement l´enchainement de coups de poings lorsque l´on maintient "arrière"!
"A-TOUUUU, WAT-CHAAAAAAA"
DHBPsymon Le style marqué dans le jeu, c´est "Tae kwon do" et non "Karaté"!
Non.
alors tu vas m´expliquer comment ça se fait que Ein fait du karaté et qu´avec hitomi ils partagent le même art martial? d´ailleurs enseigné à celle-ci par son propre père, qui lui même l´avait enseigné à Ein mais qui parti du dojo bien avant elle, et hitomi parti à sa recherche après avoir convaincu par la force son père qu´elle en avait la force justement lol
et tu remarquera des similitudes entres certains enchainements d´hitomi et de Ein, c´est pas pour rien ^^
-Non mais Psymon y´a pas besoin de chercher a se justifier avec lui lol, tout le monde sait qu´Hitomi et Ein font du Karate (bien que ce soit du Karate chelou).
Tae kwon do c´est Hwoarang (Tekken), rien a voir... Skyrocket
Spartan parcque j´aime bien le style et les coups. J´ai l´intention de le géré au meilleur possible ,je me débrouille mais pas encore contre certains personages trops rapides ou simplement tres bien géré On verra bien dans qq´temps ,je joue 50% du temps avec
Bayman que je trouve tres sympa a joué ,un reele plaisir et Jann Lee (me semble le nom) un peu plus speed j´aime bien les enchainements
Voila mes persos
D´un côté, il me semblait avoir lu ça.
D´un autre côté, j´ai pas envie de me battre pour un simple style de combat...
Et vive Kasumi!!!
Perso préféré numéro 1: Ayane
Look sympa, sans doute mon personnage préféré tout jeux et toutes plateforme confondue
Numéro 2: Kasumi
Idem pour le look
Bonus: Bayman, pour son look (tenue 2) et son style assez "brutal"
J´avais pas rejoué depuis très longtemps, et je suis devenu une vrai... boulet :$ vais remonter mon lvl puis je rejoins les français sur le xboxlive !
Y a toujours pas de maj...
Ayane, et ce depuis le premier volet de la série.
ma ptit kasu lol
T´as raison!!!
Mais je pense que:"Vive tous les persos de ce jeu!"
moi c´est joyeux noel
et joyeux
moi c´est : hitomi/kokoro/
et en mec c´est jann lee il est troooooop beauuuuuuux
moi helena et ayanne et hayabusa
Eliote et Ayame
kokoro
christy
kasumi