il y a de gentil gamin ici dit moi au lieu de te moquer du premier venu tu voudrai pas vivre ta vie IRL si je te repond encore c parce que tu ne ma pas directement manquer de respect que sa m'amuse de parler avec quelqu'un comme toi mais il faut a un moment savoir s'arreter sinon sa devien ce qu'on appelle en faire trop
desoler pour le double poste
lol pourquoi tu me demande de savoir jouer a gaiden?
@dark : je dirais plutot, apprends à jouer (à) gaiden
Cite moi une seule phrase qui montre que je me moque de toi? Après si tu te sens agressé, tu interprètes ce que tu veux, tu dis que tu joues bien tous les persos ben comme l'a dis DX naruto montre le moi pour voir un peu comment tu les joue, cela aurai pu être enrichissant! Tu préfères que je te dises que t'es un sac ne sachant rien faire quand il n'a pas super top tiers entre les mains? oui? ben voilà! je te le dis: heureux?
Bon, analysons tes commentaires: "il y a de gentil gamin ici "
J'ai un an de moins que toi alors pour le "gamin" faudrait peut être regarder le profil des gens n'est-ce pas monsieur le belge de 21 ans? ton pays serai pas en train de s'effriter par hasard?appelle ryu à la rescousse: vu qu'il "démonte un empire tout entier" il pourra peut être éviter la belgique de partir en sucette lol)
"au lieu de te moquer du premier venu "
'scuse mais la quantité hallucinnante de kévins qui viennent sur le forum en clamant haut et fort "moi je joue kasumi parce qu'elle est belle et rapide" "moi je joue spartan parce qu'il est méchant et mystérieux!!!" "je joue ryu parce qu'il est charismatique" et prétendent être super balèze alors qu'ils jouent avec trois coups et n'ont sans doute jamais entendu parler des règles du jeu de leur vie ca me fais bien rire quand même
"tu voudrai pas vivre ta vie IRL"
je vis ma vie comme j'en ai envie,pas de ma faute si je suis un petit étudiant qui a 7 h de cours par semaines et les vacances d'été après les partiels en avril (quoi? c'est ma faute en fait? bhaaaaa!)
"si je te repond encore c parce que tu ne ma pas directement manquer de respect " aucun risque que ça n'arrive, je ne tiens pas à me frotter à un grand joueur de ninjas voyons^^
"que sa m'amuse de parler avec quelqu'un comme toi " t'inquiètes pas, c'est réciproque et je sens que je n'ai pas fini de me tapper des bonnes barres avec tout ce qui traine par ici
"mais il faut a un moment savoir s'arreter sinon sa devien ce qu'on appelle en faire trop " ouais, tout à fait d'accord avec toi, j'avoue...C'est pas drôle si on dit tout d'un coup, faut y aller avec modération^^
"desoler pour le double poste
lol pourquoi tu me demande de savoir jouer a gaiden? "
Bah! Aux yeux de DX, tu dois être super balèze à doa et connaitre pleins de trucs hein DX?
mOi jaime bien la MaripOza !!
han prise de tete pour rien c pas grave tant qu'on parle en restant poli envers chacun d'antre nous c le principal et pour ce qui est de demontrer il y a pas grand chose a demontrer je veu dire par la il suffit d'avoir le filling avec certain perso donc je vous ferai pas l'affrond de montrer comment jouer aux autre suffit d'appyuer sur des toucher au bon moment avec le bonne enchainement sur ce reston sur de bonne base heing gaiden-infinity
mais c vrai que des kevin il y en a la pelle
et pui je disais gamin par par rapport a l'age mais du fait que j'ai mal interpreter tes phrases voila tout alors eviton les clicher sur la belgique et la france et oublier ces petit detail :D voulais juste faire ma petite liste de perso prefere et j'en resterais la sur ce bon jeu
Pour la Belgique c'était pas pour donner des clichés, c'était juste que je tombe sur ce sujet à mon exam de néerlandais mardi alors je me met dans le bain (ca va me gaver les exams)
ah du néerlandais si je pouvais m'en passer je déteste cette langue
jann lee et brad wong
zack et cristie
mon perso prefere c hitomi mais je c pas joue avec
"mon perso prefere c hitomi mais je c pas joue avec "
46p
6p+f
6k2k
7pk
3kp...
Maintehnant tu sais à peu près la jouer...
La Mariposa
Ayane :D
Tina :parceque j'aime bien le catch et les blondes à forte poitrine
et
Bass : parceque j'aime bien le catch et les gros à forte poitrine :D
moi cest:
hayate
jan lee car j'adore bruce lee
hayabusa
1)Ryu Hayabusa
2)Jan lee
3)la Spartan
1)Hitomi j'adore son style de combat trop violent(taekwondo)
2)Ein meme style que hitomi
3)Hayabusa le hero de ninja gaiden
4)Kasumi
Jann Lee
Ein
moi c'est:
KOKORO
ELIOT
LA MARIPOSA
!!!
Hitomi
Brad Wong