2fois tenter sur le live, les 2 fois casé en plein combat, les 3 parties de la chope, en hi counter...
HEY BEIN §
jviens en fin de reussir ...
! bordel de merde !
j´ai fait nimporte koi sur le 3em echainement...cest passée...
ca sert a rien d´essayer de s´appliquer...
jaurais du prendre un screenshot des touches que jai fait.. Ca ressemblais a rien... mais bon..
Bon bein une bonne chose de faite :X
bouuuu
et bein , jsuis pas peu fiere d´avoir fini le mode story ac tout les perso
la fin avec Helena , est magnifique =)
bon bein, y me reste plus qu´a m´taper pour avoir les costumes supplémentaires maintenants, car ya certains perso dont j´aime pas les costumes :X
GO GO GO :D
coucou hayabusa15 franchement si on pouvai inverser les roles je t´obtiendrai les costumes du spartan et toi tu ariverai plu facilement a faire le rajin d´hayate
non je rigole mai bon de toute façon je ne perdrai pa mon temps sur cette technique je l´ai deja dis
En plus quan je vois qu´il y en a qui passe plus de 5 heures la dessus et ben j´ai pas tres envie de faire pareil
_o/
Oui mais bon, moi j´suis mauvais :D
masterspeed_2
tu sais le plus importent c est que tu t amuse avec ce jeux
mais si on aurrai pu inverser les role j aurrais eu tout les costumes de spartan
yoshimitsu92j
personne n est mauvais il faut juste apprendre
mois aussi j ai galerer grave au debut
après ya des aptitudes naturelles qui rentrent quand meme en jeu
la réflexion, deviner les coups, réfléchir au meilleur combo etc... et les réflexes, très importants...
oui c est tres importemps les refflexe
enticiper alpha est tres dure quant meme mais elle se repete et c est la de su je je fait ma plus grosse riposte possible
non mai je vous rassure je ne m´enerve pas tout le temps sur ce jeux (heureusement) mai si je voulais je pourais essayer de trouver les meilleurs enchainements pour chaque perso et deviner aussi quel coups il va faire en se relevant, quelle prise il faut placer a telle moment, quel coup etc ...
Mais bon apres tu devien 1 ordinateur a toi tout seul
Cte technique est chiante a placer je l´ai reussi qu une fois!!!!!!!
ta raison masterspeed
Ok moi apres un bonne heure de galere dessus, j´ai enfin reussi
Et avec le stick analogique, dans un dernier ellant d´espoir... j´ai du mal a y croire en fait
Si j´ai un conseil a donner : Il faut aller tres vite et bien suivre le timing
(en enfoncant le stick droit on a une demonstration ou le moment des manip est donné lorsque s´affiche l´inscrition d´enchainement en couleur...au moment ou ca s´affiche il faut appuyer sur F+A)
Sinon je voulait savoir si c´etait normal que je n´avait pas la voix de Ein (enfin bon Ein c´est Hayate au fond)
Je sais ca parait un peu bete comme question...
voix de ein = voix de hayate
sauf que dans les exercices de ein, il n´y a pa le rajin et donc j´ai réussi tous les exercices de ein mai ca ne ma servi a rien donc je sui obliger de faire ceux de hayate
CA Y EST J´AI ENFIN REUSSI !! !!!!!!!
je sui trop conten je n´aurai plu jamai besoin de refaire le rajin d´hayate
Héhé moi je le place en plein match sur le live (je suis méchant là hinhinhin )
j´étais sur que tu le dirais ça xD !! !
tien juste 1 question au passage pour Chronoxir
je voulais savoir si pour toi c´est plus simple de placer le rajin d´hayate en plein match sur le live ou si c´est plus facile pendant l´entrainement en mode sparing ?? ?
Okama de Raijin !! !!! J´y arrive pas, même avec vos explications !! !! Même le premier je mets 50 ans pour le faire !! S.V.P aidez moi !! ! Expliquez moi pour le faire parce que je comprends quedal a vos explications, merci d´avance ...
PS : c´est quel bouton le " pad " ??
kasumi178 je suis desolé mai moi j´ai du y passer au moins 4 heures pour réussir cette prise de me***(jen sui encore enerver)
Donc la seul technique qui m´a été utile c´etai de mettre en pause a chaque partie de la prise (en tout 2 fois en pause) et apres j´ai réussi mai la seule tactique qui restera vrai c´est qu´il fau rester dessus quan tu te dis que tu va réussir sinon apres tu perds la main lol
Ahh oui et au debut pour réussir le premier enchainement tu dois faire tourner le stick analogique gauche en laissant enfoncer le bouton X et apres tu appuies sur A