si t´a shinku a tes cotés, t´a tou gagné !
proverbe kroopien
C´est vrai que c´est assez poétique Ilyne ^^
Soit zen mon gars^^
d´ailleurs le vieu pédagogue enfui au plu profond de moi meme me rapelle que ILIA, aussi conu sou le nom de réa silva etai la déesse de la forêt et des végétaux, d´ailleurs elle eu un fils ac un autre dieu
...
fo ke je vérifie mes cours, demain g la flemme
jme suis oqp de YES ... même si je m´étais promis de plus le faire... J´ai rater une promesse faite a moi même pour ca... j´ai pas dit grand chose, j´ai la tête qui tourne et jvais mal...
c clair j´avai pa vu ( en retard com d´ab )
il en a marre de la vie ou koi ?
personne n´a crée de topic des couches-tards ?
nn paske le bar va saturé lol
ah non pas de topic couche tard pour avoir 100 pages de "je pointe" a minuit sans aucune discussion c´est pas la peine
les avis sont partagés... moi jpropoai sa comme sa...
o fait maintenant que tu es la donne moi ton adresse msn ou pren la mienne os
nan ?
je te hai os...
si tu veux aucun problème donne moi ton adresse mais je te préviens je ne suis jamais sur msn j´envoie des mess par hotmail mais msn m´ennuie ^^ (et puis j´ai 2 débiles qui sont connectés 24hsur24 et qui me lache pas les basques)
pour le topic couche tard je me suis emporté ^^ désolé mais le dernier en date n´a pas ete une franche réussite
désolé d´avoir été long j´éta
is sur les autres topics j´avais pas vu ton post ^^
Bienvenue sur le forum Ilyne
Wouahh! il y a une fille de plus sur le forum, c´est cool et c´est sympa de pas créer de topics inutiles, ca change des autres.....
MDR^^
Le prochain qui crée un topic à la con, je le descend !
wazz tu as descendu tout le monde c´est trop tard
parle pa de sa wazz....
nn tire leur juste ds les jambes et regarde les souffrir...
MDR
la souffrance d´un ami n´est pa plu agreable que la vue d´un jardin dont la flore est mourrante...