J´ai tester le DOA4 dimanche j´y ai beaucoup joué franchement y vaut comme meme le coup j´ai trouvé qu´il était tres beau alors que la version que j ai essayer etait qu´une demo du jeu avec encore un petit bug d un niveau qui apparaissait en noir mais bon...
Aussi pour ceux qui croirait qu´il y as plus de contre dans ce doa4 il se trompe c est la meme chose que le doa3 sauf un contre en plus(le meme que doa2 celui vers l avant pour contrer le pied milieu) au sinon les contre special comme celui de kasumi sont un peu plus dur a placer par rapport au autre doa...
Les persos rebondissent des qu´on leurs met un gros coup qui les eclate par terre ou aussi les enchainement de zack comme KKKKK peuvent etre rentrer parce que au deuxieme coup le perso rebondis par terre et aussi peut mettre plein de coup sur un gars par terre comme avec zack (j´adore peut mettre l enchainement de coup de pied vers le bas sur un gars par terre :D (2+KKKKK)
il y as quelque nouveauté sur les persos que j ai vu si ca peut interresse quelqu un :
KASUMI: je l ai un peu essayer au niveau des combo general elle n as pas trop changé c est surtout surtout deja une belle prise c est quand elle court sur le mur puis elle fait 3,3+K et aussi son contre special qui est plus dur a placé et aussi elle réapparais beaucoup plus loin donc on ne peut plus mettre d´attaque dans le dos après ca juste un esquive.
HAYABUSA : c est l un des perso que j ai le plus tester il as de super coup il peut faire des disparition : pour ce faire il fais un NINPO (4,6,4+bouton noir c est ca dans doa2 ou 3) mais maintenant il faut faire 4+P+K (il charge) et pendant qu il garge il y as des variantes bouton P il disparait et apparait au dessus de l adversaire et l´ecrase, bouton K il disparait et apparait un peu plus haut et il fait un coup de pied tournoyant vers l´avant et il y as aussi une disparition pour disparaitre derriere le perso assez loin juste une esquive mais je l ai vu sur quelqu un d autre. C est comme son coup de pied assomant vers le bas (2+gachette droite) s est transormer en un coup de pied balayette qui souleve un peu l adversaire du sol et apres on peu enchainer un poirier (4+K) puis coup de pied du poirier (P+K) il est assez beau comme combo malgre qu il est petit ;) un dernier truc quant hayabusa fais un salto vers l ´arriere (7+P) ben il peu enchainer la torpille sans mur ca c est par rapport au doa2 pour ceux qu il l ont. Pour ceux qui aime bien le costume 9 de hayabusa dans le doa2 il est la au debut direct enfin voila je vais arreter la pour hayabusa :P
HITOMI: Ce perso n as pas forcement beaucoup changé mis a part les coup charge dans ces combo mais ses meilleurs combo sont rester :D (3,3+P/7+PK/7+PK/6+K 2+K) enfin ce perso je l ai pas beaucoup essayer non plus mais un peu
(je vais continuer sur un autre post parce que sinon y aura peut etre plus de place sur ce message..)
Bon je continue :D
j avais oublié pour les escalier et tout il y as des prise speciale pour descendre les escalier exemple en fesant du surf (zack) en tenant sa tete et glissant dans les escalier (jann lee) en fait c est la meme chose que DOA2
aussi quand il y as un obstacle et qu on fait passer l ennemi derriere en sauttant au dessus de la barriere on peut mettre un coup speciale assez cool ca
ZACK : je l ai comme meme bien essayer il as beaucoup de changement comme meme lui.
Maintenant ce perso est bourré de feinte telle que PP+4(deux coup de poing et un petit tour ou encore PP+2(deux coup de poing et y s´abbaisse et peut encore enchainer de gros coup dans le ventre ca c est bon!!! :D
sinon on ne peut plus enchainer apres le coup de premier coup de retourner...(3,3+Kqui etait comme ca sur DOA3)maintenant ce coup se fait 7+K dans DOA4)ca c est bete ce coup se transforme apres le premier coup en (4,4+K) il se laisse donc tomber sur son dos(mais la retourner peut se continuer tout a fait ca oui)aussi quand le perso est part terre on peut lui enchainer plein de coup de pied bas (2+KKKKK) son coup de charge c est (4+P+K toute les charge principal se font comme ca)cette charge ressemble a 4+6+P dans doa2 et 3.
(pour es fan de la lumiere violette sur la tete de zack ce costume est encore la
LEIFANG : ce perso "j trouve" est celui qui ressemble le plus au autre doa pas beaucoup tester mais tres ressembler au niveau technique)
(la nouvelle au cheveaux brun (mere de ayane et kasumi))dsl me rapelle plus de son nom : Bon quand a ce perso je sais pas trop dire si il est bien vu que je connaisait pas trop de truc special avec mais je l ai pas trop tester non plus.
Jann lee: je l ai assez essayer il as de super coup qui envoyer tres haut c est un coup qui doit se charger pour envoyer tres haut et se coup a été placé dans un enchainement mais n est pas aussi puissant c est (PP+6P+3P)
Ou encore un superbe combo de trois coup qui est 4(enfncer)+KK+P combo assez cool aussi
il as toujours sa provoque speciale contre (2,2+bouton noir) a part ca je croit qu´il y as rien de spec que j ai vu
je continuerai ce soir parce que la je doit y aller ok? ben a ce soir pour le autre perso :D
ouaaaa c´est super interessant merci y a pas mal de trucs nouveaux apparement
as tu quelque chose sur helena ou ayane
par contre la "nouvelle aux cheveaux bruns" comme tu dis n´est pas du tout la mère de kasumi et d´ayane c´est kokoro un nouveau perso qui n´a rien a voir ave les 2 soeurs (la mère des 2 c´est ayame)
as tu essayé elliot ou lisa
Bhon, Jojo ( c Cool mon couz jlappelle ainsi aussi lol ) fin soit, tu as le grand honneur d´être un Lien sur mon Topic pour les nouveaux !
Lol, sérieusement, c cool j´en ai dit une bonne critique ! Continue...
Ps: Moi jadore le nouveaux coup de pieds en hélicoptere d´Ayane, c trop dla balle !
PS2 : Si tu sais me dire sur Ayane... jsuis fan d´elle mais comme je ne saurais me payé la Xboite360 bhen, je ne pourrais la tester avant longtemps... alors dès que possible tu mle fait savoir ^^
Et moi?? tu mas testé?? (fait po dillusoin ptit cochon^^)
voila je suis la j etait parti cet apres midi
mais maintenant je suis la
dsl je savais pas trop en fait pour le perso kokoro :p
helena elle n etait pas disponible dans la demo dsl elle etait la mais c etait une case grise donc ai pas pu tester
AYANE : bon ben ayane j ai un peu tester aussi elle a pas beaucoup de coup qui change sauf quelque rallongement d enchainement.
Comme Shinku a dit le coup de pied helico est trop bien :D il se fait a la place du coup Gachette droite quand ayane est de dos.
sinon elle garde toujours ses bon enchainement du 3 (avec le 4+P et tout ca) mais dsl au niveau des charge et tout ca j ai pas vraiment regarder parce que c est un des premier que j ai essayer.
LISA: Ce perso par contre elle a de vraiment chouette technique mais je sais pas pour ceux qu il l ont tester (le jeu doa4) mais moi je trouve que ca serait plutot un petit melange de hayabusa et tina sans l izuna ( faut pas exagerer mais y as un peu d hayabusa)ptete que je me trompe mais je l ai comme meme bien tester la lisa par exemple un coup qui commence par double coup de pied en tournant sur elle meme vers le bas(6,3,2,1,4+K) puis elle se tient sur une main et elle peut faire plusieurs chose differente a partir de la.
quelque coup de tina quelle as c est surtout de coup avec ses deux pied en meme temps vers le haut et bas.
Ah oui aussi pour les fan de ayane en passant dans le dos :p lisa elle saute au dessus du dos de l adversaire (c est une prise) assez cool enfin voila je sais plus trop au sinon a part ca pour lisa (encore une chose lisa a de superbe prise
ELLIOT: quant a lui je croit bien qui faut le mode training pour bien le connaitre parce que je crois qu il as plein de coup et enchainement assez bizzare je sais pas j ai pas trop trouvé de truc sur elliot avec le mode training du jeu doa4 en janvier on saura plus :D
mais au sinon son style de combat parraissait assez cool.
bon j ai mis les perso qui etait deja demander la mais j en ferait encore demain parce que aujourd hui je suis un peu occupé donc demain je mettrai le reste des persos vers 16 ou 17H ;)
Mdr, mais quel Gomard
( v l´attiré avec du pop corn! )
domage...... c vrai que helena est un perso deblocable une fois fini avec tt les autre perso.
en fait je crois que c est tout a part encore christie mais christie je l ai pas trop tester dsl mais bon c est deja ca y as deja comme meme beaucoup de perso que j ai mit la...
en meme temps je sais pas pour qui mais moi je vais me prendre la xbox360 demain j hesite encore un peu avec le jeu que je vais prendre... donc je voulais demander qu est ce que vous allez prendre? (j ai le xbox live et si vous voulez on pourrait mettre quelque gamertag pour jouer )
wazzdaka Posté le 01 décembre 2005 à 13:40:26
Ouha, ça c´est du test, vachement précis en plus........
aaaaaahhhhhh, shiiiiinnnn arrrriiivvvvee fffuuuuyyyyyeeeeezzz !! !! !
=33
------------------------------------------------
elle est nul cette blague
ou alors il est patenaire avec kakoku l´ogre mechant
a savoir jai doa2 chez moi et helena nest pa du tout a débloker dans le mien cest tengu et bayman qui est a debloker
a savoir ecrivez au tchat 3 fois le mot "kakoku" et il viendra vous devorez
qui veu commencer le premier
wassdaka peut etre...
tu cherche quoi la KM71 ? A montrer le courage sous folklore ? Très bien, alors ta petite inspi de Candyman ( tiré de bloody Mary au passage )
Secondo, pourquoi avoir choisi Wazz hein ? je te signal, Wazz est sous mon aile et je ne laisserais personne hormis moi l´emmerder ou le chercher...
Troisièmement, Pour ton entrée dans le forum, c´est pas trop ca, je sais pas ce que tu as cherché en lançant ça qui est encore plus HS que ma chasse de Wazz, mais bon, peut etre pourrais tu m´apporter des explication et peut-être également, jouez à un jeu très amusant avec moi.... Qu´en dis tu ?
ecoute cest pa maintenant que je suis la je sui la de puis longtemps je sai j sui un petit peu severe defois la avec wass mais ecoute mon message :
recherche monstres dans jeuxvideo.com
et va sur monstres et cie sur game boy
et la tu clique sur pou
je blague des foi mai kakoku cest pa une blague
et j vai te le prouver
jallai oublier de dire que je joue jamais avec ceux que je connai pa
alors arete et soi un peu serieux
non ?
tu me parle de Kakoku et tu me demande d´être sérieux ? MDR c´est la meilleur ça ^^
Bien sur Kakoku Existe, et va venir me manger c´est ça ?
Pour ce qui est de mon jeu je suis on ne peut plus sérieux, alors moi aussi je vais te montrer un lien, tu recherche sur ce forum, Shinku mais qui est ce barge, lit le et après on discutera pour mon petit jeu si tu le veux bien, quoique ton age m´en empeche un peu ( c rien de sexuel bande de pervers ) mais j´avoue que je n´apprécie pas vraiment de jouer a ca avec des enfants.
Bhon, alors petite chose aussi tu as dis que tu été déja venu ici ? je ne me souviens pas t´avoir vu déjà, ou alor tu a été très discret.. au passage, quand on arrive dans un forum ou si ca fait longtemps qu´on est pas venu, la premiere chose a faire est de saluer les gens non ? L´éducation..
il a fallu que tu tienne 2 ptite minutes...
quand je parle de tchat cest sur le forum quoi en tout ca en tou cas je sai tres bien que ce que jai vu alors tes toi ou alors tezes vous cest mieux et moi merde aller mai jai raison a 99% et voila mon message se termine avec vous qui vous voulez pa me croire
.............. il est l´heure d´aller te coucher Wazz... le seul grand monstre pouvant te bouffer c moi alors
... LA chasse est ouverte ! .... Nan mais jdais marre de te courir après, je te laisse venir c plus simple ^^
et pui les seul qui veulent pa me croire cest vous mai laisse tomber aller allez faire dodo mai apres le lit ca devient une assiete pour kakoku
et de toute fason tlm sen fiche de kakoku alors que cest vrai ce que je dit cest vrai et voila mon message est encore terminé a cause de vous
mdr, mais bien sur, sache que je suis Shinku, le prince de l´enfer et ton Monstre la, peut se le garder, jai vu des choses que tu ne pourrais suporter dans ta petite existance, et sache également, que les monstres ne sont pas ceux qu´on crois, le plus grand monstre reste encore l"homme !
Aussi... un conseil entre nous km71, dit a tout le modne que c une blague sinon des monsieur en blouse blanche vont venir te chercher et te faire plein de piqûre avant de t´emmener dans une piece ou y a des mattela meme sur les mur et te donnerons un zoliii blousson blanche qui fait mouffle en meme temps !
C ti pas bo la technologie !
Mais bnon, alors prouve le moi, dis moi kes ke tu as vu ^^ je saurais peut etre expliquer ton phénomène étrange ( et en toute sincérité ) j vais prendre ton cas sérieusement, dis moi a quoi il ressemble et comment tu l´as vu ( promis je me moquerais pas, je chercherais une explication )
kakoku Posté le 03 mai 2002 à 01:34:41
pou
francis5 Posté le 17 février 2003 à 23:35:50
c donc la que tu te cachait kakoku!!!!!!
Niklaus_Kerner Posté le 20 février 2003 à 00:32:09
=)))
elliiiis Posté le 20 février 2003 à 01:07:25
Partez misérables, avant que l´affreux OGRE rentre et vienne vous DÉVORER ! !
francis5 Posté le 20 février 2003 à 02:52:39
lol
gaston_lagaffe Posté le 20 février 2003 à 02:55:40
admirable kakoku...caché parmis les monstres...
francis5 Posté le 20 février 2003 à 02:56:48
lollol
vegeku59i Posté le 20 février 2003 à 04:59:49
BOUUUUUUUUUUUUUUUUU ! !! !!!!!
kakoku Posté le 20 février 2003 à 06:17:16
Prononcez 3 fois mon nom et je viendrai vous manger!
francis5 Posté le 20 février 2003 à 13:40:20
kakoku
kakoku
kakok
hahahahahhahahahah
: P
footballeur Posté le 20 février 2003 à 16:52:25
yahouga
francis5 Posté le 21 février 2003 à 03:49:06
YAHOUGA!!!!
footballeur Posté le 21 février 2003 à 12:49:46
MIAOUUUU
remy221 Posté le 21 février 2003 à 23:36:00
pou
hammeur13 Posté le 13 mars 2003 à 18:18:34
mdr
Madzmax- Posté le 15 juin 2003 à 17:38:20
la reunion de VC ^^
Peravegirl Posté le 27 octobre 2003 à 22:34:59
Déblaie nous ta Bouh du plancher ou j´pique une crise !