Bon je suis bloqué au niveau C´est beau l´amour (tu parles lol) je n´ai que 12 secondes je n´ai pas assez de temps pour faire le tour du coeur et prendre tout les gemmes y a t´il un truc à faire de spécial? Merci pour votre aide!
Il faut réussir à faire tout le tour du coeur en récoltant tous les cristaux, comme tu n´as que 12 secondes il faut réussir à le faire sans pousser aucune caisse, sinon tu perds du temps.
g deja essaye de tous les cotes j arriver pas en fait je v droite gauche pousse le bloc milieu de la base et fait le tour mais j arrive pret e la fin et un monstre me tue y a vraimnent pas d autre moyen ?
Il n ´y a pas d´autres moyens que de s´entrainer et d´aller le plus vite possible...J´y suis arrive en 11.50 secondes. D´apres mes souvenir, il me faut 3 pas et apres je pousse le bloc, apres je pars vers la droite. Il est impssible de ne pas pousser les caisse... on le fait accidentellement.
merci j suis enfin arriver
J´ai lu votre technique , mais cest kan meme hyper dure , j´y arrive pas ..pffff....ya vraiment aucun moyen pour y arriver ...?????
aucun autre
Quand tu part tu va 1 coup vers en haut ensuite a gauche (tu suit le monstre) apres tu pousse le bloque du milieu vers la droite.
Ensuite tu part vers la droite sans perdre 1 seconde et tu ramasse tout les cristaux sans perdre une case jusqu´au portail.
Avec cette technique il me restait 2 secondes au crono.
Salut la technique je la connais , mais a chaque fois je n´ai pas assez de temps . Est ce ke lorsque tu tu fais le tour par la droite , tu accroches les caisses ou non ?? ??? pour faire le tour complet à temps ?? ?? Te serts tu de la croix directionnelle ou du pad????? A++++
c´est hyper dur ils sont trop rapides
MAIS QUEL CUBE il fo pousser en premier de l´aide please
MOI j´ai pousser un seul cube mais j´ai toujours pas le temps a une seconde pres.
pour la avancer plus vite il faut le pad.
Je suis bien d´accord avec toi maroc3 , il me manque a chaque fois une ou 2 secondes et puis quand tu fais le tour si tu as le malheur d´accroché une ou plusieurs caisses trop fortement , c´en est fini pour toi !! !!!!!