CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur joueur à son poste

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lecess lecess
MP
Niveau 2
18 janvier 2006 à 13:18:22

T´as raison Yam, Michalack est le numéro 1 du poste mais derriere lui, Delaigue est trop vieux et souvent blessé, Peyrelongue a eu sa chance et n´a pas su la saisir. Reste Nico Laharrague et Boyet. La difference entre les 2 est que Nico est un buteur qui tourne a 80% de reussite alors qu´a Bourgoin, c Péclier qui bute. En plus, après la coupe du monde, Michalack risque de partir faire un tour chez les Blacks et le poste restera vacant... et il faut préparer l´avenir !

springboks springboks
MP
Niveau 9
18 janvier 2006 à 14:07:12

sur michalak ya aucune discution possible, aucun ouvreur ne peut aussi bien créer le danger que lui, car avec ses crochets et ses accélérations il est très imprévisible. Il a quand même un bon jeu au pied, certainement pas de la qualité de carter, wilkinson ou o´gara mais il assure tres bien! ou sinon pour les botteurs ya les demis de mêlé ellisalde ou yachvili, moi je préfére ellisalde il m´a convaincu lors de la tournée d´autone et d´été.

pour les ouvreurs remplacant je verrais bien julien laharrague qui réalise une tres bonne saison. sinon ya aussi delaigue mais il est trop vieux et pas assez rapide et explosif, ya aussi peyrelongue mais franchement il a pas le niveau, ya aussi boyet un excellent technicien mais il est encore loin de michalak et il commence a etre vieux il aura 32 ans en 2007...

springboks springboks
MP
Niveau 9
18 janvier 2006 à 14:10:01

mer2 il est né en 1979 jcroyais qu´il était plus vieux que ca :hum :desole:

edmonds edmonds
MP
Niveau 5
18 janvier 2006 à 14:17:44

et c´est pas julien laharrague c´est nicolas laharrague pcq julien il est arriere !

darkdawson darkdawson
MP
Niveau 6
18 janvier 2006 à 14:39:48

Je ne dis pas ça parce que je suis pro berjallien...quoique....
Je pense que Coux et Boyet mériterait de se frotter à l´équipe de France..les deux ont pris certaine ampleur dans le jeu depuis ces derniers temps...
Et même si Jauzion est indéboulonable, j´aimerai bien revoir Baby à l´oeuvre...
Pour ce qui est de Fritz: Il a encore le temps de s´affuter pour la coupe du monde...à 21 ans, on est un peu fébrile pour ses premières capes...

lecess lecess
MP
Niveau 2
19 janvier 2006 à 10:12:28

J´avais bien raison! Sur le site de l´USAP de ce matin est écrit "LAHARRAGUE EN BLEU ?" !! ! Il parait que Bernie a appelé P.Boher pour lui demandé des renseignements sur nico. Je pense même que nico va pousser Michalack sur la touche et s´imposer comme le titulaire du poste d´ouvreur! Et OUI ! Un LAHARRAGUE peut en cacher un autre!

TRAILLE TRAILLE
MP
Niveau 3
19 janvier 2006 à 21:45:55

15 : Castaignède
11 et 14 : Heymans Dominici
12 et 13 : Traille Jauzion
9 et 10 : Yachvili Michalak

Passon au n°8 !!

inoruk inoruk
MP
Niveau 3
19 janvier 2006 à 21:52:59

pour le 8 c´est sans aucun doute thomas liévremont et sébastien chabal que je mets.

inoruk inoruk
MP
Niveau 3
19 janvier 2006 à 21:57:00

en fait ma 3éme ligne idéale serait en 6 nyanga, en 7 martin et en 8 chabal.

Singo Singo
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:33:28

Bon ben vu que j´ai loupé le début je donne mon avis en retard :ok:
Arrière:Laharrague
Ailiers:Heymans-Dominici
Centres:Jauzion-Fritz
Charnière:Elissalde-Michalak

et pour la Troisième ligne : Nyanga-Martin-Bonnaire
Chabal ne m´a pas convaincu en équipe de France, Lièvremont est un peu vieux j´aimerais bien voir Servat en 8 il a été formé à ce poste et devrait y rejouer quand il ne sera plus blessé

j´aimerais bien voir F.Maka en 8 aussi il a assez d´année en France pour pouvoir être international français et il a déjà 8 à Toulouse où il a fait de bon match comme face aux wasps
Comme j´ai mis Nyanga et Martin il faut un peu plus de puissance ce que peut apporter Maka qui en plus et très rapide

springboks springboks
MP
Niveau 9
20 janvier 2006 à 15:40:24

je préfére bonnaire en 8 mais on a pas l´ocasion de svt le voir a ce poste

Jar_Jar Jar_Jar
MP
Niveau 7
20 janvier 2006 à 17:14:16

bonnaire joue en 8 a bourgoin cette saison pour pouvoir etre meilleur en equipe de france.
Par contre je ne suis pas d´accord de mettre maka en equipe de france car je pense qu´on a suffisamment de bon joueur (martin,bonnaire,nyanga,betsen et certains jeunes qui vont se reveler) pour prendre un joueur tongien

cyrille-csbj cyrille-csbj
MP
Niveau 1
20 janvier 2006 à 17:32:45

Piliers: De Villiers, Milloud, Mas
Talonneur: Ibanez, Szarzewski, Bru
2eme ligne: Pelous, Thion, Pape, Millo-Chluski
3eme ligne aile: Betsen, Nianga, Martin, Frier
3eme ligne centre: Chabal, Bonnaire
demi mellee: Yachvili, Ellissalde
ouverture: N.Laharrague, Castagneide, Boyer
Centre: Granclaude, Fritz,Jauzion, Traille
Aile: Clerc, Heymans, coux, dominici, Arias
Arriere: J.Laharrague, Brusque, Peclier

Singo Singo
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:55:55

En troisième ligne aile je suis d´accord on a assez de joueur mais en 8 c´est pas le top surtout niveau puissance, Chabal n´a jamais confirmé en bleu et Lièvremeont est assez agé comme perforateur il reste pas grand chose

Singo Singo
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:14:22

ça se voit que t´es pour Bourgoin cyrille-csbj vu le nombre de berjalien que tu mets, ya meme pas michalak :-)))

Jar_Jar Jar_Jar
MP
Niveau 7
20 janvier 2006 à 22:14:28

ouais cyrille moi aussi je suis pour bourgoin mais bon tu peux mettre michalak a l´ouverture, castaignede a l´arriere et enlever peclier a mon avis

Singo Singo
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:22:00

Même Frier et Coux je pense pas qu´ils ont leur place

cyrille-csbj cyrille-csbj
MP
Niveau 1
21 janvier 2006 à 13:30:52

Pour Michalack, je trouve qu´il ne progresse plus. et a son age c´est inquietant.Au coup de pied il est tres irrigulier, a tendence e ralentie le jeu. regarder contre l´ australie La france jouait mieux apres sa sortie.

springboks springboks
MP
Niveau 9
21 janvier 2006 à 18:03:45

t tres dur avc michalak regarde son match face aux WASPS ou contre l´Afrique du Sud
ton point de vue est trop subjective desolé parce que peclier, coux et frier je suis pas sur qu´ils aient réellement le niveau
moi ma compo c:
Piliers: De Villiers, Milloud
Talonneur: Szarzewski
2eme ligne: Pelous, Thion
3eme ligne aile: Nianga, Martin
3eme ligne centre: Bonnaire
demi mellee: Ellissalde
ouverture: Michalak
Centre: Jauzion, Marty ou Fritz
Aile: Heymans, Dominici
Arriere: Brusque

Remplacant: Ibanez, Marconnet, Pape, Harinordoquy, Yachvili, Casteignede, Traille

Jar_Jar Jar_Jar
MP
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:46:20

Moi je mettrais ca en compo
Piliers: Milloud,Mas
Talonneurs: Swarzewski
Deuxieme ligne: Thion,Papé
troisième ligne:Nyanga,Martin
n°8:Bonnaire
Demi melée:Elissalde
Ouvreur:Michalak
Ailiers:Heymans,Dominici
Centres:Jauzion,Fritz
Arrieres:Laharrague
Remplacants: De Villier, Servat (si il revient de blessure correctement sinon ibanez), Pelous, Betsen, Yachvili,Boyet et Grandclaude
Par contre springboks je suis d´accord pour dire ke michalak est le titulaire a l´ouverture mais je trouve kil est encore tres perfectible au nivo du jeu au pied car il est tres inconstant a ce niveau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment