je me suis commandé coh anthology,est il bien compatible pour win 7 32 bits
merci
salut , c'est mon 1er coh
et j'ai un probleme , quand je suis en escarmouche j'ai qu'une seule possibilité c'est de prendre les anglais , et c'est tout où sont les autres ??
avec CoH opposing fronts tu ne peux prendre que les anglais et la panzer élite, tu peux sélectionner cette dernière en cliquant ou il y a un ia (le camp allemand) et faire choisir cet emplacement
Bonsoir à tous !
Alors autant le dire j'ai une carte graphique en carton ! elle est apparemment à 512 mo ! je n'en ai pas du tout l'impression ...
voici ma config : et ma question / quelle carte graphique me conseillerez vous pour faire tourner sans problèmes CoH et d'autres jeux plus ou moins récent ? merci de vos réponses
HP Compaq dx2400 Microtower intel core 2 duo CPU E7200 2.53 ghz 2.53 ghz
3.25 go RAM
NVIDIA Geforce 7300 SE / 7200 GS (la bête)
alors j'ai tout recopié dans informations système pour ne rien oublier :D !
vous savez tout merci d'avance !
au secours jai besoin dun coup de mains pour reinstaller ce jeu de ,,,, lol deux jours ke je galere si kelkun peu me filer coup de mains me contacter au 952289299 je peu rapeller jai free donc gratuit et en plus jai rien compris ! lol jai skype aussi wolfen 548
Pour les joueurs anglais. Quand des troupes d'infanteries sont à proximité d'un lieutenant, une étoile apparait au dessus d'eux.
J'ai vu parfois des alliées brit avec 2 voir 3 étoiles. Comment font-il ? (ce n'est pas lié au niveau du lieutenant, j'ai vérifié, les miens ont toujours 1 étoile même avec un lieutenant niveau max) et à quoi ça sert ?
c'est parce qu'il y a plusieurs lieutenants a proximité,
mais je ne sais pas si les bonus s'additionnent avec plusieurs lieutenants
Mon coh se crash quand je me co à mon compte ou quand he veux jouer offline
L'erreur est Stack_Hash 8674
Hello ! Euhm ton pc est récent?
bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour que les explosions soient bien faites et réaliste car dans le jeu on voit que l'ombre des obus puis le cratère et quand les sapeurs utilisent le lance flamme, il n'y a pas de flamme. svp répondez moi
[Ruru] Les lieutenants apportent des améliorations offensives, tanis que les capitaines des améliorations défensives.
Je pense également que les bonus se cumulent
valverde15 Pour les obus c'est peut-être car tu tires dans le brouillard de guerre ?
Car certaines fois tu ne vois que l'obus qui tombe et le cratère qui se forme dans le brouillard de guerre.
Sinon c'est un problème de performances, essaye de les augmenter, et fait des tests pour voir si ca convient à ton PC, bonne chance.
Salut j'ai une question plutôt simple, si je veux m'acheter COH OF est-ce que je suis obliger d'avoir le premier COH ? merci.
Non. ;)
super merci !
Salut.
Je voulais savoir si on pouvait creer deux comptes avec la meme clé ?
MBparker, non tu peux pas, moi c'etait plus par rapport aux stats du jeux en multi , c'est moi ou elles deconnent vraiment ? Si quelq'un pouvait m'eclaircir , ce serait sympa !
Salut, je poste ici pour ne pas ouvrir un topic pour rien, j'ai un problème, mon jeux marchait niquel sur mon ancien PC (Vista), je suis passé a Seven avec nouveau PC et nouvel écran (large) et quand je lance le jeu, j'ai du son mais pas d'image, j'ai une écriture affiché par l'écran "Out Of Range".
Quelqu'un aurait une solution?
Merci.
Star2 tu doit essayer de le réinstaller pour voir si les paramètres se mette bien
Ah oui star, "Out of range" soit sa veut dire >
Hors porté
Hors de la cible
donc t'on écran ne capte pas l'image
Bonjours, j'ai un petit soucis, depuis que j'ai commencer COH OF je n'ai plus la mini carte en bas a gauche et elle n'y est pas non plus quand les objectif son donner (par contre les rond d'objectif vert et rouge son bien voyant). Y a t'il une touche pour réactiver la carte? car il me semble que lors des premières secondes du jeux elle était apparu et j'ai fais toute les touches de mon clavier sans grand succès.
ps:Désoler si la question a déjà été poser je n'ai pas eu le courage de lire les 10 pages et je n'ai pas rencontrer ce problème pour company of heroes.
Merci a vous.