700éme message! 7/10 de l´objectif accompli!
JE SUIS TT SEUL
Ici le sergent sacha, Personne ne m´entends?
cool le sergent il pleure
Enfin un revenant (meme si c´est que l´oberschute de la whermacht mais bon -oberschute = sergent en grade anglais-) Alors cette choucroute? il m´en faut 10kg et au plus vite le boche! Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
Jawol mein hër! (j´ai jamais fait allemand alors je sais pas comment ça s´écrit)
Je ferais la choucroute explosif
Ici le sapeur Deteroc prêt à faire sauter le pont.
Il était bien ma phrase sur l´hymne alllemand non ?
Je vais ameliorer ton allemand c´est :Jawholl meine herr! ou gute! (bien) et oui elle est pas male ta phrase mais connais tu seulement leur hymne?(au fritz) Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
non je connais celle des français, des italiens et des espagnols( peu pour l´espagnol)
Il y a pas l´air d´y avoir grand monde ce soir (sur tout LES forum) donc je vais pisser et je vais me faire un wolfenstein... Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
Avant que je me lance dans une folle partie de wolfenstein je t´informe quand meme: le chant allemands s´apelle heili heilo heila et tu le tape sur google.fr et normalement la premiere reponse tu as la traduc tu verras que c´est loin d´etre un chant nazis (d´ailleurs il n´en existaient pas)
Bonne nuit et bonne amusement (si tu croise qqn sur un forum tu me fait signe...) Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
comment ça vous etes des soldats boches ?
vous ne quitterrez pas stalingrad vivant
pour la mere patrie !! !!!!!!!
gpour Staline !! !!
pour l´ursss !! !
Vous n´avez pas lu les pages precedentes mon lieutenant general? sinon je suis 200% amricain (oh yeah!) Ici le dergent Sacha, vous m´entendez?
Nicrosseur mort au combat? Ici le sergent Sacha, vous m´entendez?
T´as trop jouer a coh quand ta mere te dit d´aller au lit et qui tu dit:"manger,tirer,dormir;la routine quoi"
T´as trop jouer a coh quand tu doi aller fair les exo au tableau et que tu dit:"Ja,archtoung"
Aujourd´hui c´est le 14 juillet, il s´agit de jour de fête!
aller! tous au bistrot le plus proche et on boit de la bonne bière allemande
bien vu la premiere mais la seconde...
je vais t´elairer :
Dans le jeu ´Jaaaaa, achtung!´ en allemand veut dire ´Ouiii, attention´ donc ce n´est pas vraiment lié mais bien vu l´artiste.
Lol tu nous fait de la choucroute ce soir cuistot deteroc?
Ici le sergent Sacha, vous m´entendez?
on fait comment pour avoir les allemands qui parlent en allemand dans le jeu ?
ah je visn de voir plus haut le chant allemand Heili heilo heila, elle est sur se site :
http://perso.orange.fr/rommel/index_forme.html
et je la cherche mais je la trouve pas a DLL
on fait comment pour avoir les allemands qui parlent en allemand dans le jeu ?
cherche quelqun l´a marquer dans le forum
HS niarfouille ^^ HOP SUISSE donc vive le 1er aout /hs
Ta pas assez jouer a COH quand tu n´i a jamais jouer mdr
Ta trop jouer a COH quand tu t´met a parler allemand