la bleuzaille est de retour! Je suis Général Lieutenant garde a vous quand vous me voyez!
vous avez vu pirate des caraibe 3? Je suis Général Lieutenant garde a vous quand vous me voyez!
J´ecoute du mozart sachauwarow@otmail.com c´est mon msn. Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
jécoute du rap et du hip op et g po vu piraye des caraibes ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
J´ecoute:
-sliknote
-linkin park
-Systéme of a down!
du métal quoi! Je suis Général Lieutenant garde a vous quand vous me voyez!
j´ai vue le 2 mais pas le trois. Bon! je vais jouer a flight simulator x, je re dans 1h Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
Va avoir un pirates des caraibes 4! Je suis Général Lieutenant garde a vous quand vous me voyez!
hotmail avec ou sans le H?? jaime bien linkin par ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
sergent ne faite pa se craché lavion sur le qg ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
On a pas demandez de soutien!Du vent! Je suis Général Lieutenant garde a vous quand vous me voyez!
^_- Je suis Général Lieutenant garde a vous quand vous me voyez!
ALERTE ROUGE Y A UN TOCPIC QUI NOUS RATRAPE IL N´EST PLUS QU´A 200 MESSAGES DE NOUS VITE PARLE ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
A bon Je suis Général Lieutenant garde a vous quand vous me voyez!
rectfication 250 messages ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Bon moi je vais du Médiéval 2 total war!
a+ Je suis Général Lieutenant garde a vous quand vous me voyez!
mon chere général lieutnant i a plus que vous et moi et vou savé a quelle point je vous admire aurié vou pa un petit grade pour moi ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
bon ba moi vmfroté a l´IA facile ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
svp vener vous inscrire sur ogame c un jeu en ligne moi ji suis inscrit et si vous vous inscrivzer site le moi je vous inviterai dans ma propre alliance c un jeux de str
aler vner sa serai sympas kon soi tt les 4