Je confirme que j´ai été n°1 dès la 1ère saison, et invaincu de surcroît.
La technique est simple : vous jouez tous les tournois qui se présentent à vous, y compris les Avantage même lorsque vous avez accès aux Smash Pro. Et, bien sûr, vous gagnez.
Avec mon jeu de service-volée bien huilé, j´avoue que j´ai la classe dans le jeu.
ben ouai c po impossible " kryptonien" si tu ne perd ocun match ou si tu en per 1 ou 2
franchemen jvoi po l´intéret de mentir sur se sujet la la preuve meme Mad_Max a reussi dés la premiere année
ok mais vous aviez déja SCTPT2 ou du moins vous vous êtes bien entrainer, car devenir n°1 la première année, sans avoir jamais jouer à ce jeu c´est impossible!
ouai c vré j´avai deja sctpt2 avan roland garros
héhé!
je suis en mai ( je vais commencer ROLAND GARROS!) de ma 2ème année et je suis 61 mondial!
( jamais eu de jeu de tennis avant ^^)
c bien sa ! !!
a part les joueur connu du jeu c-a-d
gasquet,ferrero,nalbandian,henman,johansson,haas,h
ewitt tu arrive a battre tt le monde ?
si oui avec lekel des joueur si dessu tu n´arrive po a gg ?
rep jpourrai p-t t´aider
Je confirme que je joue à Smash Court Pro 2 depuis plus d´un an, ceci expliquant cela...
j´ai laté Henman et là je suis encore contre Hewitt et je le bat pas!!!
j´en ai marre!!!
pour battre hewitt il faut:
_diriger ton service ver l´exterieur pui renvoier la balle de l´otre coté du terrain et pui tu monte o filet pour une volée imparable ! !
ps: essaie et donne ton impression ! !
j´arrive aps
je fait une beau service, il part à droite, je retire à gauche il la récupère de peu, je monte au filet et 1 fois sur 3 je marque!
il faut de l´entrainemen sa va vnir tkt
ton joueur il a kel caractéristique ? ??
complet , ...
Varie les trajectoires et reste mettre de ton terrain, et tu l´auras ce p´tit tocard de kangourou !
il est complet, j´ai abandonné contre lui
enfin mon joueur est complet, lui est joueur de fond ^^
et d´ailleurs, comment fait-il pour se jeter et faire des roulades???
trop la joie!
après avoir battu Nalbandian, Henman ( une 2ème fois!) Gasquet ( se fut bien chaud ^^) et pour finir ( en finale) Haas ( trop facile ) j´ai remporté mon 1er Smash Pro!!! celui d´Edinburgh!
Tu vois ! Tu commences à cerner l´IA du jeu. Tu vas bientôt tous les baiser...
cool c bien pour toi jte souhaite de tous les battre mnt
5 mois et cété pas dure
5 months ? In real time or in the game´s time ?
dans le jeu puisque Roland Garros est sorti il y a 2 mois au max ^^
donc c´est un mythomane de plus
Mad Max=> c´est ce qui me fait peur, de devenir " trop fort pour le jeu" et de me faire chier à tous les explosés! je préfèrais perdre en faite