bon je vais être et je m´en excuse mais je fais un blog sur la nba et j´aimerais savoir si la presentation de la seule equipe qu´il y a est assez complete!
repondez
http://nbamag01.skyblog.com/index.html
quel a été le plus grand nombre de prolongation dans un seul match?
encore une fois ceux qui ont vu le match dans la nuit de vendredi a samedi son avantagé car ce record a été donné pendant la retransmission...
c´étaient 6 prolongations en 1951 non ? Indiannapolis Rochester ?
bravo
c´etait bien 6 en 1951 mais je ne savais pas quelles equipes ce match opposait...
tu m´as l´air renseigné tu ne saurais pas le score par hasard
George Eddy disait que ca ne depassait pas les 75pts pour les deux equipes
le score était de 75/73 pour Indianapolis
Quand je passai sur un site, ce record m´a frappé, parce que marquer si peu avec 6 prolongations...
c´est la qu´on voit que le basket d´il y a 50 ans et le basket moderne sont quasiment deux sports differents tellement ca a changé...
Oui!!! ça c´est sure tu regarde meme un match des années 90, c´est completement différent.
Autre question :
Quelle est la plus longue série de victoire a domicile.
Par quelle équipe a t elle était réalisée.
En quelle année.
c´est les lakers il me semblent avec une quarantaine de matchs
pour l´année je dirais au debut des 70´s
pas mal de hasard quand meme dans ma reponse
C´est en effet plus que quarantes matches, mais ce n´est pas les Lakers qui détiennet ce record (il ne te reste plus énormément de grosses franchises)
ben j´ai le choix entre chicago et boston alors
je vais dire chicago avec 45?
en 95-96 lors de la saison ou ils ont terminés a 72v-10d certainement
C´est bein les bulls mais avec 44 victoire. Cette série s´étale sur 2ans (94/95 et 95/96) entre le 30 mars 95 et le 4 avril 96
(ça fait plus d´un an sans aucune défaite a domicile)
Bon ben je vais encore me dévoué, mais j´aimerais bien que plus de gens posent des questions
Quelle est la plus longue série de victoire a l´exterieur dans "un" playoffs?
(ça ne se dis pas mais je ne sais pas comment le dire)
tu veux dire sur le meilleur bilan en PO sur une année?
par exemple 16V(pour etre champion) et le minimum de defaites
c´est ca?
http://stevenashnuber13.skyblog.com/
c est houston ptetre bien
ou boston durant leur longue domination dans les 60´s
mais de toutes facons je n´ai pas compris exactement la question donc j´attends le venue de kobz demain
Non le plus grand nombre de match de suite gagné a l´exterieur dans "un" playoffs
(ce n´est pas pendant les 60s)
On va dire dans le années 90, les Bulls... mais pour dire le nombre de victoire de suite à l´extérieur dans un playoffs...
Jdirai les Lakers avec 7 victoires a l´exterieur .
C´est bien LAL en 2001 avec 7 victoires de suite