ouaip c'etait facile. Shaq venait juste de depasser la barre des 5000.
Quelle est la meilleure progression (en terme de bilan final) pour une equipe d'une année sur l'autre dans toute l'histoire de la league.
San Antonio ? Juste avant l'arrivée de Duncan.
Raté.
Ce n'est pas les spurs. Je crois que tu viens de citer les deuxiemes dans cette catégorie. Ils ont été battu. Mais par qui?
"Quelle est la meilleure progression (en terme de bilan final) pour une equipe d'une année sur l'autre dans toute l'histoire de la league."
Les Celtics l'an dernier, pas besoin de chercher bien loin
exact, c'etait pas tres dur...
moi j'ai une question mais je connais pas la reponse.....
qu'elle est le joueur qui a amené le jump shoot en nba?
Elle est maladroite ta question, y a pas un joueur qui l'a inventé.
Maintenant, certains joueurs sont connus pour ça, on avait parlé de Paul Arizin notamment, lorsqu'il fut décédé.
C'est vrai que la question est un peu particuliere. Disons que ca du se faire petit à petit...
cela dit, j'ai pas d'autres question donc bon...
alors d'apres mes lectures se serait paul arizin qui "inventa" et amena le jump shot en nba?
en quel année eu lieu la premiere prolongtion lors d'un ASG,
alors la j'avoue que j'en sais absolument rien. Les ASG, je retiens l'ambiance, les faits marquants mais absolument pas les resultats des matchs...
En 1980, l'ASG de Washington fût le premier à se conclure en OT.
La série de matchs jouer à guichets fermer s'est terminer cette semaine au palace d'Auburn Hills de Detroit.
Mais combien de matchs de rang on jouer les Pistons justement ?
ah oui, j'ai vu l'info il y a pas longtemps mais j'ai plus le chiffre exact en tete. c'etait de l'ordre de 300 quelquechose.
330 ou 360, je sais plus trop.
Donne un chiffre éxcat !
ben euh... je vais dire 333 histoire de faire un chifre "drole"
Non, c'est un peu optimiste^^.
je crois qu'on va se la faire à plus ou moins:
325
C'est toujours...optimiste.
On abandonne Mustang ?^^
320?