et ben je pensais que l´un de vous allait etre plus callé que moi sur le sujet...
Je sais juste qu´il n´a pas pu jouer a cause de probleme administratif(paperrasse... ) j´en sais pas plus!
Quel fut le seul joueur a avoir été meilleur scoreur sur une saison en NBA, en ABA et en NCAA?
On peut savoir plus ou moins l´époque please...
ben l´epoque ou l´ABA existait...
Euhh.. a tout hasard, Rick Barry ou Julius Erving...
il me faut une seule reponse
bon ca va...
Quel est le record de match consecutifs ou un meme joueur a marqué au moins 10pts(a chaque match)?
Et qui est ce joueur?
pour infos, KG en est a un peu moins de 400matchs(serie en cours) consecutifs a plus de 10pts par match! Et ce n´est pas le detenteur du record!
Bha Gervin a jamais scorer moins de 14 points dans un match non ? Donc logiquement tout les match de sa carriere c´est ça la série nan ?
Mais bon je connais pas son nombre de match.
Enfin si je devais dire autre chose ce serait gervin avec on va dire 420 match.
ben en fait Gervin c´est 407 matchs!
Je sais que KG s´approche du record mais je sais pas qui le detient!
ben en fait Gervin c´est 407 matchs!
Je sais que KG s´approche du record mais je sais pas qui le detient!
c´est moi
avec 712 matchs
712 conneries ué... dont au passage on se serait passé.
elgin baylor
C´est une proposition ou une affirmation fantasyhoops?
D´ailleurs contre Seattle Vendredi soir, KG a bien faillit mettre un terme a sa serie en scorant seulement 10pts(mais 22rbds 4 passes et 4 contres)
Quelle est la derniere equipe a remporté le final four deux fois de suite?
l´asvel
si vous attendez le 2 avril pour peut etre me repondre Florida, ca ne comptera pas
Duke avec Laettner non ? en début année 90 genre 92 ou 93 :p ils le mettent dans tout les articles en parlant de florida il me semble.
C´est bien ca, et c´est pour ca que je pose la question d´ailleurs!
bon en voila une autre!
Quelle est la particularité d´un trade entre Portland et Indiana dans les annéees 80´s?
alors?
point de volontaire...
alle y proposer des reponses, c´est la qu´on rigole!
Sinon c´est pas drole!
2 choix de draft contre 2 joueurs ?