Finals historique cette année
Max N'oublie pas les points pour les séries.
Pour les series,
tout le monde atrouver les deux finales : Boston et LA (et quelle finale tout de meme, d'un point de vue historique, c'est enorme!)
Seul dreams a trouver le score d'une serie (celle de l'ouest):
pete08, Mustang69, Max du 44, Shadow:
est +3
ouest: +3
total: +6
dreams:
est : +3
ouest: +10
total : +13
Je dois reconnaitre que tu as fait fort dreams e je te presente mes plates excuses pour t'avoir charier...
voila, a c'est fait, mais bon t'es encore dernier... etant onné que starburey et shaq ne poste plus
1er Max-du-44 (128 points)
2e Mustang69 (118 points)
3è Pete08 (113 points)
3è Shadow-Arizona (99 points)
5è Dreams (93 points)
6è Starbury06 (80 points)
7è Shaq17 (53 points)
Au fait pour tout ce travail Max
Et Mustang aussi^^.
je laisse mustang faire je me plante toujours sur le nombre de points
Boston/LA Lakers: 4-3
premier match jeudi à Boston
mes pronos:
Boston
Garnett
Yes ça débute jeudi 5.
Ensuite
-Game 2 : Dimanche 8
-Game 3 : Mardi 10
-Game 4 : Jeudi 12
-Game 5 : Dimanche 15
-Game 6 : Mardi 17
-Game 7 : Jeudi 19
-Mon Prono
-Boston VS L.A.Lakers 3-4
-Game 1 Boston
-Bonus Garnett
Bande de fous , vous pensez pas du tous ce que vous dites ?
Je vous rappellerai que Pau Gasol n'ai pas encore au niveau de Kevin Garnett , mais il n'en ai pas loin , pareille pour Lamar Odom , Mais en face vous penssai que Ray Allen peux faire le Poid face à Derek Fisher ? Kobe Bryant ? non , nous avons Mr. 0.6 et le Mvp de la saison et surement des Playoff
Moi je ne donne pas cher de Boston , mais Pronostique :
La Lakers 4
Boston 1 voir 2
Et Paul Pierce il est ou dns tes comparaisons criantes d'objectivité surtout très sensé.
et l'apport des roles players des deux cotés.
Pour une fois qu'on a une finale ouverte, interressante a suivre et mythique, on va pas s'en priver.
Ca change de Spurs Cavs de la saison derniere...
Boston 4-3 LA
1er match:
Boston
Garnett
C'est un choix du coeur pour donner raison au départ de Garnett et pou qu'il atteingne enfin son but.
et si je voulais que ce soit parfait, je le metttrais MVP des finals tiens!
Arrete la cigarette , Paul Pierce n'ai rien face à Odom , Kobe Bryant et sans conteste le meilleurs joueur au monde et sans doute le 2 éme de tous les temps aprés Micheal Jordan , surtout qu'il a commencé a joué depuis le Matche des Spurs .
Et aussi ils ont le meilleur ENTRAINEUR au monde !
Tout est dit...
ben oui chuis c*n moi...
pourquoi on la joue cette finale au fond? Donnons le titre aux lakers et point barre...
Bon que tu sois fan des lakers et de kobe il n'y a pas de soucis, c'est compréhensible, ils ont une excellente equipe, un des meilleurs coachs, une bonne rotation etc... Ils n'ont pas volé leur place en finale. Mais essaye quand meme de rester objectif!!!
Et par contre, le couac de ton post, celui qui fait perdre toute crédibilité c'es quetu ose ecorché le nom du dieu du basket...
Qu'on te jette au lion pour cete faute d'orthographe!
Qu'est ce que c'est que cet idiot
C'est pas étonnant qu'il soit fan des Lakers, les 3/4 sont aussi fûtés que lui !
Félicitations à Max pour sa victoire
De retour de vacances (ca fait du bien !) j'avais decidé d'abandonner le net pendant ce bon bol d'air (ca vous a fait du bien de ne plus me voir hein....avouez le !).
Pour faire plaisir à notre ami Itsigoo, je pronostique :
Boston 4-2 Lakers
1er match : Boston
Bonus : Pierce
Boston - LA 3-4
Boston
Allen
Shaq, content de te revoir
Je me suis trompé sur mon prono
Celtics/Lakers 2-4.
Pour le reste de mes pronos c'est bon.
moi ca me va dreams. si tu pronostique LA, je suis content ca veut dire que Boston va etre champion!!!
cool!
Content de te revoir chez Shaq17!
Les vacances se sont bien passés? En france? aux EU?
... bon ok j'arrete l'interrogatoire.
Mustang En fait j'avais mis L.A. 4-3, mais l'emporter au Garden, et voir ton KG pleurer toutes les larmes de son corps...non.
Et puis avec un connaisseur de la trempe d'Itsigoo, je suis sur d'avoir raison ! Et toi tort !
Il te la dit t'y connais que dalle en Sketba d'abord monsieur je sait tout.
T'est pas ten-con ? c'est pareil !
en meme temps pour supporter les wolves... il est pas loin d'avoir raison le itsogoo. j'y connais rien en basket.
rahh c'est dur de pronostiquer cette finale, sérieux je vois bien les lakers en 6 mais de l'autre coté je vois bien aussi boston et son trio magique pleurer de joie à la fin du match 7.
Enfin bref je vais dire Boston en 7 et je sens qu'on va se regaler
1er match
Boston
Pierce
Rira bien qui rira le DERNIER !
En attendant Priez pour Boston le match et pour bientot 1er Match
La Lakers - 100 à 120
Boston - 70 points à 80 pas plus
On va bien voir...