CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison NBA 2006-2007

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
megabosslol megabosslol
MP
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:33:09

Moi je viens de voir le match des Suns contre les Knicks (cette nuit), et malgré des stats moyennes (8 points, 3 rebonds et 3 passes ou quelque chose comme ça) je trouve que Bobo a été très utile, par ses écrans, ses passes etc... Donc je trouve un peu facile que des journalistes (ex lequipe.fr) prennent juste les stats et se basent par rapport à ça pour parler de la prestation du joueur ! :-((

PS : Bobo nous a claqué un beau dunk arrière après un mouvement au poste sur Marbury :bave:

Solcamp Solcamp
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:16:13

"je trouve que Bobo a été très utile, par ses écrans, ses passes etc..."

C´est pour ça qu´il est toujours dans le cinq majeur et qu´il a un temps de jeu conséquent. C´est bien que D´Antoni continue de lui faire confiance.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:36:00

exactement, comme on l´avait tous pressenti, Diaw a des stats en baisse avec le retour de Stoudemire . Sauf que son role n´a pas changé, il est là pour faire un maximum de passes et son role est plus celui d´un lieutenant de Stoud .

Une petite news, Michael Jordan divorce, après 16 ans de mariage .

megabosslol megabosslol
MP
Niveau 8
31 décembre 2006 à 10:55:20

Victoire des Bobcats, c´est la 2ème d´affilée sur le parquet des Pacers après la victoire hier contre LA :-d

Chicago s´impose face à Cleveland avec un James pathéthique dans le 1er quart :( .

A noter le record en carrière de Deng avec 32 points et un superbe 24-0 passé par les Bulls :ouch:

megabosslol megabosslol
MP
Niveau 8
31 décembre 2006 à 10:57:46

PS : Dommage pour MJ et ses enfants :-(

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:41:20

Pour Diaw, c´est normal: soutd revient, il devient juste un lieutenant!

Pour MJ il n´y a pas son ainé qui est rentré a la fac cette année? Comment se debrouille t-il en NCAA?

PS: je croyais que Jordan avait deja divorcé il ya 2-3ans?

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:40:05

Le fils de Jordan a certes un peu de talent, mais faudra pas le comparere avec son père .

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:41:29

Honnêtement le talent ne fait pas tout, quand on a un pere comme jordan, j´ai cru comprendre que le fils aviat un physique plutot bien pour le basket ( lol ) je pense que s´il s´entraine depuis qu´il est gosse il est bon. Il est dans quel équipe au faite ? North Carolina ?

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:21:04

En meme temps , avoir un parquet chez soi ,sa aide :)

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:26:49

Shaq17 Posté le 31 décembre 2006 à 19:40:05 Le fils de Jordan a certes un peu de talent, mais faudra pas le comparere avec son père .

c´est sur qu´il ne faudra pas le conparer, mais tout le monde le fera a tort!
C´etait juste pour voir comment il se debrouillait en NCAA et pour savoir si il allait passer pro (NBA ou plus raisonnablement une des nombreuses ligues mineures)

apres avec le maestro qu´il a pour conseiller il devrait reussir a progresser quelques peu dans son jeu!

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:12:12

-Apres Knight, c´est Wallace, l´homme en forme des bobcats d´etre blessé pour une dizaine de jours a l´epaule. il s´etait jeté sur un ballon perdu!
(aux wolves d´en profitez ce soir)

-Richardson est blessé pour 6semaines(a 2mois selon son coach Nelson)! Il s´est cassé la main suite a un coup de pied de...son partenaire Pietrus
La saison de Richardson est un vrai cauchemar pour l´instant: blessure au genou, puis retour a la competition plus que moyen et cette nouvelle blessure...

Tony Parker s´est fait remarquez:
Alors que le match: Wolves-Bobcats est le premier match avec le nouveau ballon(qui est en fait l´ancien ballon :o)) )
parker a declaré, contrairement a tous les autres joueurs NBA, qu´il preferait le ballon synthetique a l´ancien ballon qui est de retour

megabosslol megabosslol
MP
Niveau 8
02 janvier 2007 à 08:55:08

Parker :rire: :o))

:pacg: Victoire des Wolves avec un Garnett à 32 points et 14 rebonds :ouch:

Charlotte menait de 7 points à la mi-temps :-d mais ils se sont fait rejoindre :-(

25 points et 7 rebonds pour Ricky Davis. :pacd:

Dans l´autre match Boston s´impose 89-81 sur le parquet des Blazers.

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:42:45

8 points pour charlotte à la mi-temps.
Les T-wolves ont remontés 20 pts dans le dernier QT il parrait... c´est le plus gros come-back de l´histoire de la franchise dans le 4eme QT

L´inexperience des bobcats à encore frapper^^

Bizarrement Garnett n´a pas mairtiser okafor qui rend quand même un double double correct avec une bonne adresse. Mais bon Okafor n´a pas du tout limiter garnett...

J´étais debout au début du match, tout allait bien, okafor était a 50% face à KG, Adam Morrison ne se trouait pas, Matt Carroll a commencer avec un 3/3 à trois points ( il est surprenant lui ces temps ci je trouve ) un Felton bon aussi.

Enfin bon, c´est bête pour charlotte car j´aime bien l´équipe de jeune mais bon, un peu trop jeune.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:28:49

La NBA revient à l´ancien ballon à causse des plaintes de presque tous les joueurs, (sauf Parker :rire2: ) du ballon de début de saison ?.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:18:27

et oui depuis le 1er janvier le ballon officiel est redevenu le vieux ballon en cuir!
l´ex nouveau ballon synthetique n´aura finalement vecu que 2mois!

Tous les joueurs s´en plaignait: reaction bizarre du ballon a certains moments et surtout il provoquait des blessures au moins:chauffe la peau, ampoule etc...

Pour les wolves j´avoue que je me suis couché au milieu du 2QT quand on perdait de 20pts!
50-30 pour les bobcats!
Pour la defense des wolves(une des meilleurs quand meme!) c´etait pas genial!

mais c´est pile a ce moment que les wolves revenait dans la partie avec un 14-2 avant la mi temps emmené par Blount surtout qui marquera 9pts(alors qu´il etait a 1/8 aux tirs lors du 1QT et debut 2QT)

Bref c´etait pas genial pour tous les wolves,sauf KG!
Adresse de 37% contre 62% pour les bobcats dont5/6 a3pts, jeu collectif, rebonds!
C´etait une demonstration avant le rush des wolves!

Le 3QT etait tres serré!

et dans le 4QT, c´est 11pts que les wolves ont remonté(pas un record de frenchise a mon avis)!
Il nous refaisait une serie avec un 12-0 pour commencer!
et cette fois c´etait KG et Davis qui faisaient la difference(13pts de KG dans ce QT)!
Le 4QT etait une demonstration mais des wolves cette fois!
12/15aux tirs! 34pts marqués et seulement 18encaissés!
quelques contres et rebonds aux meilleurs moments et ca se finit sur une belle victoire(alors qu´au reveil j´avoue: je me demandais si il avait perdu avec plus ou mois de 20ts d´ecart!)

A noter aussi le superbe panier a 16sec de la fin de KG d´assez loin du cercle qui aneantissait tous les espoirs des bobcats!

Jaric etait blessé pour ce match!

a noté que les wolves avaient deja fait le coup en decembre contre les clippers!

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
02 janvier 2007 à 14:35:36

Et bloutn confirme ses belles prestations actuelles avec 21pts 7reb et 2blk (et le bougre doit etre adroit de loin ,dans chaque résumé on le voti shooter de 6m assez facilement

A noter aussi que KG a pris 7 rebonds offensifs.

Si davis avait ce niveau tout les match , se serait pas de refus... mais lui aussi est tres cotnent du retour de l´ancienne balle, esperons que sa lui réussisse

Prochain match demain contre les spurs , et avec la balle en cuir , n´en déplaise a TP :nah:

megabosslol megabosslol
MP
Niveau 8
03 janvier 2007 à 08:42:33

Défaite des Nuggets, Iverson s´est fait sortir en milieu de 4ème quart je sais pas pourquoi :( (technique :question: )
23 points de Diawara.

Victoire des Suns 97-96 mais je sais pas comment ça c´est passé, si c´est un shoot au buzzer ou autre chose, si quelqu´un le savait ce serait sympa de le dire...

Défaite des Spurs avec 26 points de TP (tiens le "nouveau" ballon lui va bien :rire: ) 19 points, 5 rebonds et 5 passes pour James :(

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:14:53

Euh barbosa shoot a 3 points a 1,5 seconde du buzzer je pense ^^

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:10:17

Lem atch SAS / Cavs est un des plus moche que j´ai jamais vu , a part un bon 4eme QT , c´etait assez barbant

Sinon iverson a pris 2 techniques :ok:

megabosslol megabosslol
MP
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:47:10

T´es sur Oonawakoo :question:

Barbosa :coeur: :bave:

Pour avoir vu le match, je crois qu´Iverson s´est fait huer par certains fans des Nuggets à sa sortie ...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment