Salut a tous , je me suis assez renseigner sur le sujet dans nba live et sur certain forum de jv.com mais je coince encore un peux et jaurais besoin d´explication sur certain point perci ^^
Je suis en dynasty mode et je ne sais pas comment je pourrais faire pour recruter des "Rookies" et si quelqu´un peux me donner quelqe astuce pour les reperés merci et faire de bonne affaire !
Maintenant aussi jai regardés sur quelque forum et je ne comprend pas le consepte des joueur MVP et si par la meme occasion on pourrais me donner un coup de pouce pour faire de mes joueurs des joueur MVP merci encore ...
Aprés jai remarqué que il y avait des trophés meilleur Rookies ect ect ... alors ma question est comment je pourrais les obtenir et dans quel mode de jeu méreci
Et enfin peux etre la derniere question comment peux ton s´organiser pour la repartition des taches quand lentraineur veux ameliorer en joueur ? Et quand l´on transfere des joueurs a droite du nom du jouer l´on voit une barre d´interré vis a vis du jour alors quand je veux en transferer un il faut donner un ou des joueur de la méme valeur ? MERCI pour vos reponse .