o putain
bien, un beau duel entre moi et xantia...
qui se termina par une boucherie signée disco-boy!!!
en effet, 2 parties un vs un, deux victoire par plus de 10 frags pour le champion que je suis...
alors que xantia a ouvert a fond ses rockettes, jy suis allé pour mon arme de prédilection: l´éventreur
plusieurs head shots sen sont ensuivi
2 folies meurtriaires pour moi, xantia fut pres dunue
alors, WHO´S NEXT?
Calmé les chochottes, miccorr n´est pratiquement jamais sérieux ne faite pas attention
mouarf, mes impressions :
Une première partie bien débutée, assez sérrée quand même hein avec la première roquette bouffée par disco-boy
Malheuresement, j´ai découvert une puissance de feu qui ne m´était alors jusque la inconnue : la maitrise de ce p***** d´eventreur par disco-boy. Début de partie équitable, milieu qui tourne à l´avantage de disco-boy, puis fin, ou disco boy utilise alors l´enventreur. Plus aucune chance de remonter. un score comme 30à20 je crois pour la premiere !
rebelotte pour la 2eme, mais là disco-boy avait l´eventreur des le début. Cependant, il a été sympa, il n´a pas fait que l´utiliser, résultat, j´ai réussi a placé 15frags quand meme. >_<
Note aussi pour ma folie meutriere manquée : je l´ai bien tué 5 fois de suite mais la dernière je me suis tué en même temp, légerement avant pour etre précis, ce qui m´enpecha cette boucherie lol.
bon allez, je vais bouffer. Et pas des morceau de cadavre de Xantia découpé soigneusement à l´eventreur, en particulier la tête
Ce soir au menu:
- morceau de cervelle fraichement découpé a l´éventreur de xantia
- chair de xantia fraichement décapitée au minigun
- roti de cuisse de xantia fraichement clouée
ps: faite attention aux morceaux de métal encore tout chaud dans la chair
et, pour 3 morceau de Xantia, 2 de disco-boy sont en prime ! (et oui)
soit :
-morceau d´abdomen et de membres cuits à point à la roquette.
-pièce entière préparé avec une technique biofuge, qui consiste à vider le biofuge gun d´un cout sur le disco-boy qui vient de prendre une ceinture de protection pourtant pas assez puissante pour lui permettre de résister. Attendre cepandant que le poison soit volatilisé pour pouvoir déguster ce noyau de chair préparer dans ces conditions si spéciales
Oh mon dieu... Vous devez voir ça, c´est un sketch de RBO sur la loi 101, quand les anglais nous traitait de nazis car ont voulais que le Québec rest exclusivement français, c´en est a pisser de rire lol. Le 4e reich
Oups ça va allez mieux avec le lien hein!
http://www.youtube.com/watch?v=vIggel7z-aY&mode=related&search=
hahaha!!!! il y a pas une suite? c´est trop marrant, et dire qu´il y a des anglais partout autour de moi! au moins ils sont relativement gentils
vive les anglais!!!!1
ca t´a fait peur, hein disco-boy?
je rigolais, bien sur...
post monde incompris du jour :
post radical souverainiste du jour!!!
http://www.youtube.com/watch?v=50xi2fNjh0M
post je tiens un panneau comme un con :
hmmm... tu panote bien toi! ^^
quand je bug, ça peux m´arriver en effet ^^
hem...