OMG OMG OMG OMG
Chaque que je passe sur ce forum, je crois que ça s´empire !! !!!
Ne voyez vous pas qu´on s´e nvas vers l´apocalyste bande de cave ? :lol
Je blague, les forums sont là pour ça....quelques soit ta matière Disco Boy.
?? ?
post des fetes du jour
ici on parle de tout sauf d´UT2007
page 1 on en parle, sinon c´est des réfexions philosophique abolument inutiles tel que l´être du clavier, qui est de se faire tapper dessus en gémissan (pac pac poc pic puked) et en se faisant salir par des mains de forumeur no life qui fais passer la saleté provenant des sa salle à manger sur sa souris et son clavier dans le but, p-e de montrer à ses copains no life le dégradé qu´il n´arrive pas à reproduire sous paint, sur sa souris, ou sur son clavier
stroch---tu ne semble pas comprendre...nous sommes une team du ut99 qui attendent pitoyablement le 2007
donc, en attendant le jeu, plusieurs réflexions philosophiques simposent!
et, finalement, si tu a un probleme de cyanobactéries, cest ICI que ten parle!
cyanobactéries = ICI
ça au moins c´est clair.
Après évidement qu´on parle autre chose de UT2007, mais on parle quand même souvent d´un jeu assez en rapport, UT99. Et oui, car sur UT2007, la ligue n´a encore aucun résultats. Normal, il n´est pas sorti.
je propose une réfléxion philosophique sur....
les boomerangs (bah oui, c´est la 1erre chose que j´ai vu au dessus de mon écran)
allez on se dépèche ^^
ben, les boomerangs...sil ne revienne pas, lhumanité sera telle encore comme elle était auparavant?
et si lautarcie revenait?
et si hitler renaitrait de ces cendres?
Hitler peut revenir des morts.diable:
Hi Hitler!Zip hang!
Pas de crime contre l´humanité ici sur ce forum.
Retuons Hitler une seconde fois, lançons lui des cyanobactéries dans la figure.
Drmz Posté le 22 novembre 2006 à 16:40:46 page 1 on en parle, sinon c´est des réfexions philosophique abolument inutiles tel que l´être du clavier, qui est de se faire tapper dessus en gémissan (pac pac poc pic puked) et en se faisant salir par des mains de forumeur no life qui fais passer la saleté provenant des sa salle à manger sur sa souris et son clavier dans le but, p-e de montrer à ses copains no life le dégradé qu´il n´arrive pas à reproduire sous paint, sur sa souris, ou sur son clavier
Nous de des no-life? lol
pas forcement nous ^^ des forumeur no-life juste ^^
quoique, y a p-e des no-life parmis nous xD
O_o Drmz
Quel est donc cette vieille attaque sournoise débile et non fondée ?
des no-life...
Après bon, on se connait pas c´est sur, ptet que tu connais plus les autres, mais ce post est quand même bien rabaissant et pour un type que je connais pas, je sais pas trop si c´est du lard ou du cochon.
bon, on va parler des no-life des otres forums de jv ^^
nous on est pas des no-life, on est super tro les bocoup meilleurs du forum ut2007 en... euh... bah soyons honnête eihn:
-flood
-reflexions philosophiques
-postes inutiles sans aucun sens (patator proclamé maître en la matière)
-racontage de vie, les cours entre autre ^^
-
dites moi si j´oubli quelquechose ^^
a la lecture de ton post, j´ai eu l´impression que tu t´attaquais aux posteurs de ce topic même et non pas du forum en général, car tu répondait à la question de l´utilité de ce topic.
Tu vois, c´est ça qui m´a un peu surpris.
Un forum, c´est un peu fait pour dire ce qu´on a fait et notre flood artistique, au sein de notre topic, fait partie de la bonne ambiance qui fait vivre ce forum.
C´est simple : je parle de ce que je veux dans le topic de ma ligue, dont de ut99, forcement moins de 2007 qui n´est pas sorti; je réponds sans partir en couille quand une question serieuse est posté, mais effectivement, j´avoue répondre aussi au flood sur d´autre topic que celui ci.
Moi se qui me surprend c´est que tu nous juges a partir d´un topyc... Tu doit vraiment avoir un talent perceptionel extraordinaire pour pouvoir définir la personaliter de quelqu´un par raport a un topyc quand même, chapeau bas.
mais m**** j´ai traité personne ici de no-life, et dans le post suivant, j´ai juste parlé de ce qu´on fais sur ce topic et de ce que fais patator sur un autre topic
et j´ai d´ailleurs oublié de dire qu´on parle des fois de ut99
y serais temps d´arreter de tout prendre au 1er degré aussi...
et j´ai jugé personne, ou si c´est le cas, je m´en excuse et je retire mes dires de suite
Mon principale critère pour juger si une personne est no-life si elle a genre 7500 messages en 200 jours. J´en ai vu sur le forum Québec.
Je me suis pas senti visé, donc tes dires m´ont pas dérangé.
Restons un forum pacifique
Xantia, j´ai pris ma revanche contre Disco Boy en Instagib dns la ma Phobos. Match serré, mais j´ai gagné 10-9. Je vais aller manger des morceaux du cadavre de Disco Boy qui traîne un peu partout sur les murs et les planchers
T´a raison Xantia. Je manque de plus en plus de diable!