hélas
hellas, c´est la grèce
allez, au dodo
mais il nest meme pas 11h!
dsl...
rajoute 6 heures
chante i´m walking on sunshine
tout en dansant la safety dance
lisez la prescription sur une bouteille de vitamines C
puis mettez votre bouche près d´un tuyau d´aspirateur en marche
faites vous réchauffer des restes du mois passé
faites l´inventaire de ce qu´il y a d´insolite dans votre chambre
voila les objectifs de la semaine, messieurs!
Im walking on sunshine...wooo wooo
we can dance, we can dance, everything is out of control
ne pas prendre 1 heure apres une rencontre avec aymen
ayoye, ma yeule
biark...dégeux
feuille d´aluminuim vide, lunettes disco, boite de papier mouchoir vide depuis plus de 2 mois, canif qui ne coupe rien, moi
Im walking on sunshine...wooo wooo , I´m walking on sunshine woooooooooo wooooooooooo whooooouu
we can dance, we can dance, everything is out of control .We can dance, we ca ndance, everybody go to japan...
Lire les mises en garde sur les papiers de pansements: Mise en garde: L´emballage de ce produit contient du latex d´élastomère-caoutchouc pouvant provoquer des réactions allergiques. 712828,8002893 (numéro de série du pansement )
Mmmm... de la bonne poussière d´aspirateur.
Bon,qu´est-ce qu´il y a d´étrange...
Un puit sans fond, une entrée souterraine vers les portes de l´enfer , une brocheuse magnétique, une bouteille de jus de kiwi, une boîte d´agrafe, une poulie, un bloc de pyramide, le chapeau coupant de Objob, une dent du requin blanc en vedette dans les films: "Les dents de la mer", du jus de cactus, un parchemin indiquant la position de l´Atlantide et une poire.
Mais où est donc partie le Grand Chef Ghorok? Le grand oiseau? MacTavish? Qui a tué Robert? Où est Scully? Un autre complot des Raéliens? de la bioduplication? Un complot de nains? Je délire
Je pars sur une île déserte et j´amène dans ma valise... un porc-épic, un chronomètre et une pelle. Inventez-vous une histoire avec ça maintenant
Il manquait seulement 1 diable avant de faire les stats et on avait 1166 diable
Bonjour à tous,
Je voulais vous dire que nos GROS problèmes de lag ne devrait plus être un problème pour oi et mr. monopoly a notre prochaine rencontre mortel. Je suppose que la cause était une utilisation très monopolysante de notre connection internet par l´étudiant étrangé LOL!!!
Mais bon sa devrait bien marcher la prochaine fois.
Aurevoir amis rongeur.
PS: Je vais travailler binetôt sur le site OFFICIEL de la ligue du vieux poele bientôt.
79e page...
1979...criss qui cé rien passé
tout comme ce que cette page va contenir...rien
pour ton histoire d´ile déserte, c´est facile! il suffit de prendre le porc-épic, l´enterrer dans le sable à l´aide de la pelle et grâce au chronomètre, essayer de le déterrer le plus rapidement possible juste avant qu´il ne trépasse. des heures d´excitation et d´amusement!
notez que c´est le matin et que je suis encore dans les brumes de mon cauchemar d´analyse iconographique. j´ai tant souffert cette nuit
bon ben ne vous attardez pas sur mon post et écrivez plutot ce que vous feriez avec votre porc épic sur l´ile déserte!
Je crois que j´ai révé que je jouait à UT il y a 2 nuits... A moins que je jouait vraiment mais completement inconscient... Je ne sais plus...
Sympa l´étudiant étranger qui pompe les ressources réseau
de qui, de quoi parlez vous?
au passage, mettez quelques posts sur le topics des stats histoire que je ne soit pas le seul à posté pour dire "mise à jour"
ok, capish!
je me sent comme un boeuf devant un big mac (le burger le + dégeux sur cette terre et de TRES loin)