jarrete pas de la regarder, un bijou!
Trop drôle , l´imitation de Josélito.
http://www.youtube.com/watch?v=ryN5V3jBoBg&mode=related&search=
Que la minstre de l´environnement reste avec ses blé d´inde.
et vous, cousins?
et j´en profiterai, en l´honneur de... euh... ben, juste pour dire que charles de gaulle a su donner un coup de fouet aux québecois endormis
http://www.youtube.com/watch?v=hrKq6-gZM0I
c´est la fin du discours le plus beau
la foule est en délire!
OULA ! y´a de quoi lire et de quoi regarder ici
regarde le 2e de louis, sur josélito, vraiment trop marrant
D´après les commentaires elle à l´air pas mal ouais. quand j´aurai le temp je la regarderai
hé ! sweetlou ! les stats sont mises à jour, toi qui en parlait l´autre jour ;)
C´est fantastique! J´ai (pratiquement ) une érection!
jaime bien lutilisation du mot ´´pratiquement´´ dans ta phrase
J´ai de plus de plus peur de toi Miccorr
mais non, c´est une réaction normale à la parodie de josélito(mais qu´Est-ce que je dis la, moi, c´est charles de gaulle qui est bandant)
mon dieu mais c´est vrai! les stats sont renouvellées! je me sens venir!
bon, ben voila la minute du commentaire sur les stats, présentation de $/"%$%?/$?% gouvernement fédéral et parcs canada, THEY BLOW ASS!!
1 ere constatatatation: merde cité 98 fois, super, il ne reste plus que trois merde, bande de merde et putain de merde: on dépasse vidéo dans le classement de merde!
2eme constiturlututution: agaguk a dépassé athlon, j´en suis flatté, d´autant plus que je suis à égalité avec surtout!!
3eme circoncision: jf, j´en reviens pas du nombre de messages que t´as postés représentant chacun 1 ou deux minutes de temps perdu, que si on calcule à 1:30 minutes, ca te donne:un peu plus de 9 heures et demie de ta vie qui se sont envolés! chapeau!
4e excommunication: Picard est celui qui a le plus de nombre de mots,surprenant? non, en tout cas, pas pour un type qui fait des synthèses de livres plus longues que le livre lui même!
5eme et dernière pénétration: pourquoi tout le monde écrit un jeudi après midi? c´Est quoi l´affaire? il n´y a pas l´orgie quotidienne traditionelle en abitibi? ou peut-être qu´aymen est en congé de boucherie et vous n´avez plus à vous enfuir? QUI SAIT!!!!!!???? SEUL LE JAGUAR(OU LA PANTHÈRE) VÉGÉTARIENNE LE
SAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
respire, agaguk, respire...
mais n´oubliez surtout pas d´aller voir josélito, hein, même si on s´écarte un peu du sujet, vous DEVEZ cliquer sur ce lien internet qui a tout pour plaire: du sadique sado-maso au psychopate vétéran du viet-nam. n´est-ce pas micorr?
je ne suis p-e pas aussi fou que miccorr...mais je croit que tu as raison
J´ai vu joselito
J´ai bien aimé le chewn-gum
Oui, c´étais asser sensuel merci
Waaaouh le bon petit post à 7h47 du matin