vendredi prochain louis, le combat de la mort!
vendredi, je pourrai probablemnt pas, je vais voir un film au cégep de st-foy(tous des enculés, dans ce cégep) on s´en reparle de toute facon
allez voir la dessus!!
www.tetesaclaques.tv
trop con!
chieriez vous dans un ziploc pour un million de dollars?
oui!!! bien sur
hollywood devrait tourner un film ayant pour sujet unreal tournament, ca serait drolement marrant
quoi que...hollywood???
hollywood devrait tourner un film ayant pour sujet unreal tournament, ca serait drolement marrant
D´où tiens tu ces infos ?
Bien joué disco-boy ton fusil de choc amélioré à nettoyé le boucher dirais t´on ! je n´ose imaginer les morceau de cadavre de Xantia rebondissant sur les paroies
sweet-agaguk, tu voudrais pas faire un lien "bleu" s´il te plait ?
VENDREDI ? ? ? a quel heure ? quand quand ?
ah oui, pour ce cher Francis Lalanne :
Poète troubadour, artisan et chef d´entreprise, Francis Lalanne se démarque dans le monde de la chanson par son look très particulier, bottes de sept lieux et queue de cheval, et par ses prises de position houleuses.
Ses apparitions télévisées, fortes en émotions, sont aussi souvent des moments d´anthologie, qu´il y parle de chanson, de théâtre ou de football, dont il est un fervent admirateur. Mais derrière l´image du personnage public, souvent réductrice, se cache une âme à fleur de peau, écorchée vive, et un artiste touche-à-tout, qui prend tout à coeur et bâtit avec les années une véritable oeuvre en constante évolution.
"et bâtit avec les années une véritable oeuvre en constante évolution."
~~> ça ça reste a voir
bizborg---tiens compte du mot: <<devrait>>
Ofaite c´est quoi Unreal Anthology ? s´il vous plait...
C´est 4 jeux d´Unreal vendu ensemble. Tu as Unreal 1, Unreal 2 Awakening, Unreal Tournament 99 et UT 2004. Le 2003 n´est pas là. C´est quand même bizarre.
Vous auriez pas des extraits de Francis Lalanne pour moi, Je veux entendre une de ses chansons
francois lalanne...
ahhh, ca fesait longtemps que javais pas fait ca!
donc, au fond francis lalane, c´est un hippie-punk-médiéval dans son habillement, ce qui réussi à faire parler de lui... mais c´est un paumé total qui se met à chanter parce que c´est un mystique illuminé, il s´est mis à chanter sur l´ordre de dieu?? un truc du genre?? loll
et oui, moi je trouve que ca ferait un excellent sujet de film, UNREAL: THE FILM sans histoires d´amour, la guerre skaarj, le nouveau gouvernement terrien, le tournoi, tout le bordel, au fond. et du même coup, pourquoi pas un film sur battlefield 2142????
et juste une petite question, les statistiques se mettent à jour à quel intervalle?
il y a un diplomate italien qui vient faire une conférence, bientot! je vais lui demander si il fait partie de la mafia
trop marrant