C´est le topic de notre ligue
On y affiche les résultats et on y déconne aussi
Ici, cest le topic...LE topic
une nouvelle race, le flood intelligent!
question philosophique, recherche de la pierre philosophale, ou tous simplement, question sur notre roi Aymen...cest ICI que tu viens
Probleme de cyanobactéries?
La recette anti-momo?
Rencontre avec le FAMEUX grand-père à Dex?
Saoulade?
Une secte? ...p-e bien
danger? ...non, aucun, voyons, nous sommes inoffensif (surtout thesimpsons)
Et pour finir: INCH´ALLAH!!!
NB: miccorr est le membre honorifique du forum...il est le seul a pouvoir entré en contact avec aymen
Tu trouvera sur ce topic la rédemption qui ... qui ... euh... non pardon, je me trompe, pas lé rédemption, mais des post instructifs sur l´origine philosophique du monde, de bonnes parole de chanson, tellement de truc en fait.
Une question sur les cyanobacterie, mais alors oui, c´est ICI !
attention juste à aymen et peut être aussi au de disco-boy mais surement pas à son fusil de choc amélioré.
hey hey, ceci est un coup bas! je déclare la guerre! non joke...
Heuresement joke car le miens tire à l´envers, tout pour ma pomme
599
honneur individuel
mon 600e message...encore 66 avant darriver a mon 666e!!!
Vous avez vu, Xantia_break a 700 posts...
Comme moi...
J´ai hate de la fete de disco-boy pour son 666 ème
Tiens, il y a eu un nouveau.
Déjà le 1400e message sur ce forum. Je vous le dit. Notre équipe est partit pour la gloire!
C´est quoi cette histoire de fusil de choc amélioré Xantia?
Vous avez une partie?
C´était, disons, une provocation
et oui, déjà 1400 !
ok ok
Merde, foutu pub en bas de page. C´est quoi JV est en manque d´argent? Pub de régime ,pub d´Herbal Essence. Combien personne vont aller cliquer dessus à part Miccorr. Non, je plaisante Miccorr.
héhéhé
victoire de 20-15 sur thesimpsons, enfin un qui peut lui botter le cul!
En passant Sweet Agaguk ,tu remercieras tes parents pour mon travail quand je les avais appelé pour des info sur leurs projets de construction. J´ai eu 100% sur ce travail. Ça comptait pour 0,91% de ma note finale. La moyenne pour ce travail était de 81,6666666666666666666666666%
Sépcification: C´téait en instagib. Je suis nul en instagib. Ça fait trop longtemps J´avais pas joué. PAs grave, je t´accorde la victoire, car elles sont rares
quelle humilité! et pour ta note encore louche tellement elle est bonne, j´en ferai part à mes parents, mais je maintiens que tu connais vraiment tout de l´art de teter un prof, c´est trop incroyable. tk, c´est quand la prochaine partie? et puis j´ai un problème, quand je joue sur internet, à chaque 10 secondes, mon personnage reste pris dans le sol et se met à fixer partout( ce qui me donne la nausée ) mais ca fait pourtant pas ca quand je joue contre des bots
bizarre autant qu´étrange.
mais j´apprécierais énormément de nos amis francais une petite biographie de francais lalane, je suis vraiment curieux qu´une erreur de la nature puisse avoir autant de succès