ah oui! j´aimerais ouvrir les négociations quant au rappatriment de claude vorilhon en france, étant donné qu´il a déja fait trop de dommage et abusé trop de pauvres crédules ici, on se demande si vous voudriez pas le remporter, quitte à le passer au bucher dès qu´il soit sorti de l´avion
claude vorilhon-----> raël( qui rime avec poubelle, mais ce n´est pas le propos)
Je préfère ne pas connaître
Oui ont renvoit Rael en france, et qu´il apporte les Ouimets avec lui.
http://www.mortecouille.ce.com/viewpage.php?page_id=108
eh oui, on en est fier, mais la on s´écarte du sujet, il faut aller au fond de l´histoire de rael, quelqu´un en france le connait? c´estun de vos confrère, je peux pas croire!
AAAH
Nous allons renvoyer Diam et Raël en France.
George Hamel, le chanteur country fait un concert ce soir à Mont-Brun.
À LA SALLE COMMUNAUTAIRE DE MONT-BRUN!!!
c´est quoi ce nom de ville de merde( merde, c´est le mot)
en tout cas, on s´écarte du dossier qui n´est pas clos, j´y tiens, à cette expatriation!
ouais c´est vrai ca, mais moi je dis qu´on devrait lui lancer de l´eau bénite au visage
L´ambiance du forum est depuis quelques jours. C´est vrai que la fin de session et le beau temps ne contribue pas à le faire vivre. Ce n´est qu´une petit moment de répit avant la tsunami.
Ceux qui veulent que Gunther disparaissent, taper des mains.
on commence par Diam et après , on s´occupe de Gunther.
Oui, viront diam"s par pitié mais virons là !
En plus elle est moche et ne se trémousse pas comme une bonne biiiiip que j´aime, oh oui, qui veut bien toucher mon tralala :gunther: :thesimpsons:
En plus il ont carément copier un concepte américain, voir Missy Eliot.... Grosse vache pas belle qui fait du rap ...
qu´est ce que vous avez contre gunther!
Pour dire à quel point l´ambiance est à chier, ici, je suis allé voir le code de conduite concernant les forums de JV.com( par curiosité) et je peux vous annoncer officiellement que dans ce topic, nous enfreignons à peu près toutes les règles écrites régissant les forums sur ce site.
De quoi être fier!