fait rager le foot
Pas de Baston au parc des "Princes" mdr, tu rigoles ? vous vous tapez entre vous bande de rigolos
ouais, ils ont des bras de 125 metres pour pouvoir se taper entre boulogne et auteuil
ia un terrain de foot et les tribunes officielles qui sont entre les 2, comment tu veux qu´ils se battent
Putain mais ta gueule badfiotte ou badfootix j´hésite entre les deux.
Je te vois bien sous ta couette, la main droite bien ferme, vibrant d´admiration devant le corps d´éphebe d´Aulas et de son déhanché digne des meilleurs clips de Shakira.
Je suis supporter lyonnais mais franchement tu fais honte, tu fais un peu crotte sur un tableau de Munch (mais peut être ta culture ne te permet elle pas de connaître ce monsieur).
D´ailleurs tu n´es qu´une crotte, tout juste bonne à se faire marcher dessus par tout les boloss rageux.
tu as trop la classe
munch
Ah ok la répartie en carton-pâte
badgone et repartie c´est comme gloub et musculature
Mats_Soderlund Posté le 31 juillet 2006 à 14:10:24 Ah ok la répartie en carton-pâte
quand tu utiliseras ton vrai pseudo et que tu diras que tu n´es pas lyonnais, on verra, je ferai un effort peut etre.
Ah ok je suis cordialement nouveau, en tant que posteur du moins puisque je lisais déjà régulièrement le forum.
PS : Je suis Doom
encore une fois, petite constatation, message de ma part tout en haut de la page, ou l´on pouvait éventuellement débattre de foot et d´ambiance de stades, et 10 messages de footix en dessous pour chercher la merde.
Ah ok yavait 3 pages de footixeries avant
bien sur que ca se bats entre eux les parigots de m....
Ouai y a 100 personnes qui se battent sur 45000 spectateurs
Faut arreter les clichés Baboloss38 va au Parc et tu verras beaucoup de gens qui viennent en famille
Pour revenir vite fait au foot ben arfa vous a mis la trick et la ne dite pas non autrement sa veut dire que vous etes con franchement et je vous rappel que l´année derniere sa a été le public de gerland qui a été meileur public
ne dis surtout pas ça malheureusement !
dès que lyon gagne un truc, il se cache les yeux les footix !
les sondages de popularité de l´équipe sont faux, le trophée du public de L1 est faux aussi, tout est bidon quand c´est lyon !
que des footix qui prennent des vessies pour des lanternes !
si tu es marseillais tu es le roi du monde, ridicule évidemment, mais tu es marseillais donc ça va !
EXPDRRRRRRRRRR Ben "je joue tout seul" Arfa
Ah ok le meilleur public en terme de footixerie oui surement
EXPDR Badfiotte qui s´astique sur les titres du championnat de L1 en bois
PS: A quand une grande aventure européenne
le but d´un club français est d´etre champion pour jouer la LDC.
5 titres de suite c´est exceptionnel.
et si la L1 est facile, pkoi paris ne gagne rien depuis 1994 ?
si vous dite que le championnat de l1 est en bois sa veux dire que votre equipe que vous suporté que vous defendé coeur et ame c´est de la merde alors reflechit avant de parlé meme si c´est vrai le psg c´est de la merde