lenaic9 Posté le 29 mai 2006 à 14:48:12
Mais bon tant mieux comme ca la France va droit dans le mur (surtout avec ce con d´entraineur)
3 matchs et puis a la maison
Je pense que quand on vient d´un pays comme la Belgique qui est ridicule au football faut bien le dire on devrait éviter de tailler les autres équipes, t´es pas très crédible boloss
Bien sur que Zidane doit jouer. On a une équipe avec deux joueurs qui peuvent etre décisifs, si on joue pour eux: Zidane et Henry. Et pour ça, Domenech devrait arreter avec ses tactiques en mousse, et faire jouer l´équipe en 4.2.3.1 de façon constante. Zidane est bien en numéro 10, et Henry tout seul en pointe comme a Arsenal.
----------------Barthez--------------
Sagnol----Thuram----Gallas----Abidal
------Vieira (qui descend)--Makélélé-----------
Wiltord/Ribéry--Zidane-----Malouda---
---------------Henry
Comme ça, Malouda occupe le couloir gauche, son vrai poste, tout le monde joue pour Henry et Zidane est bien au chaud dans sa meilleure position
Pardon, Vieira monte, coulissant avec Makélélé qui reviens dans l´axe quand on a le ballon.
C´était pas nous les + ridicules en 2002.
Votre objectif ce sera d´inscrire un but cette fois???
en même temps ce sera difficile de comparer cette fois
Ah ok la provoc belge en papier crépon
en meme temps on a p etre etés pourris en 2002 ms l´EDF à un palmares maintenant ...
la belgique est championne du monde de babyfoot je crois ....
ah ok thierry henry dit le luc nilis francais
nan mais ok les gars! jai jamais vu une mauvaise foi pareille! si sa vous fait bicher de pretendre que zidane est ausi performant qu´en 98, allez y, mais gare aux deceptions les mecs
et c´est pas la peine de me vanner sur la saison limite de zidane, tout les commentateurs sportifs le disent que zidane est loin detre au top pour le moment, mais vous les forumeurs vous vous y connaissez surement mieux cest vrai........
ceci dit je le repete, je souhaite de tout coeur qu´il dera a fond pour l´equipe de france et qu´il va tous nous faire taire!
La belgique prépare l´avenir en faisant jouer des jeunes maintenant et je trouve que c´est une bonne chose meme si on ne s´est pas qualifié pour la coupe du monde.
Vaut mieux ca que de faire jouer des vieux à qui il faudra bientot une canne pour tenir debout
men fous si ils perdent de toute maniere jsuis totalement pas dacc avec la compo de l´EDF ...
jprefere rester sans jugements jusqu´à la fin de la CDM et critiquer si il le faut après ...
lenaic9 Posté le 29 mai 2006 à 16:06:59
La belgique prépare l´avenir en faisant jouer des jeunes maintenant et je trouve que c´est une bonne chose meme si on ne s´est pas qualifié pour la coupe du monde.
Vaut mieux ca que de faire jouer des vieux à qui il faudra bientot une canne pour tenir debout
ca va niveau jeune on a ce qu´il faut avec les -21 ans qui sont énormes, l´avenir s´annonce plutot pas mal
je confirme
niveau jeune, y a une futur tres bonne equipe qui s´annonce pour l´EDF, y qu´a regarder ce que font les espoirs en euro pour le prouver
Mais ouvrez les yeux zidane a plus rien a voir avec le heut niveau
[PSGPauleta] Posté le 29 mai 2006 à 16:18:12
niveau jeune, y a une futur tres bonne equipe qui s´annonce pour l´EDF, y qu´a regarder ce que font les espoirs en euro pour le prouver
Ouais comme la génération 1988 avec barrabé, despeyroux, paille, Reuzeau que des espoirs qui ont confirmé ensuite.....
hier il a fait un bon match, il monte en puissance il a l´air bien motivé il va faire une grande CDM même si il faudra pas le cramer en poule
ben oui, mais il faut le temps qu´il se prépare ! vous me faites rire, vous le descendez sur le match du mexique .. mais ce sont des matchs de PREPARATION les autistes !! PREPARATION, vous savez ce que ça veut dire ça veut dire qu´ils ne sont pas prêts mais qu´ils y travaillent, voilà vous avez compris là et puis battre le mexique qui se prépare depuis 2mois et qui est classé 4e nation à la FIFA, puis le danemark qui a joué à fond car étant donné qu´ils ne sont pas qualifiés, ils n´avaient pas peur des blessures ou suspensions ,ce n´est pas mal je trouve ! en 2 matchs, on a marqué 3 buts sans forcer, et les autres équipes se sont procurés une seule occaz (danemark) ...
et physiquement il y avait déjà du mieux hier, bien la preuve que c´est de le PREPARATION !!
voilà vous avez compris là ?
PS : continuez à crachez sur zizou, sans lui on serait au même range que la belgique, le liechtenstein, etc ...
Les Belges seront ravis d´apprendre que tu les mets dans le même panier que le Liechstenstein
non mais bon ils ne sont pas qualifiés ! ce sont les deux qui me sont venus à l´esprit ! amis belges