moi ya rien et je vois pas de case skin dans préférence moi j´ai le skin par défaut !
allez quelqu´un pour m´aider paske je suis allez voir dans data les maillot sont super et tous !
aussi j´ai jouer pendant que le patch s´installait !
Faut être *** pour jouer et installer un patch en même temps
le lien de marche plus chez moi
Vous avez pas un autre lien parce que celui la ne marche plus
faut lire la 1ere page c´est expliquer il faut allez sur son site direct et prendre les fichiers allez voir
et moi kelkun pour mon problème ,?
J´arrive trop pas je l´installe et rien !! !
publicité mensongere! où sont les logos des équipes de D2 indonésienne?????!!!
aidez moi a l´installer ^^
faut le vouloir pour entrainer un club de d2 indonésienne
moi sa a rien changé.
je lai telecharger et installer mais quand je lance le jeu il y a pas les photos des joueurs bresilien portugais ou autres .
pourkois?
voila moi il dise que cela va mettre 5 heures es ce que c´est normal et si j´ai deja une partie sa va rien lui faire j´espere ? ( la JVTeam est en jeu )
t´inquiete pas fred sa change rien a la partie car ce ne sont que des ajouts graphiques donc sa change pas les stats des joueurs
Superbe patch graphique bien complet de la balle
TIMMY!! !
quand on a installer le patch 6.0.3 est ce que l´on peut linstaller ensuite ?
ma question peut paraittre bete mais j´ai executer le patch et je l´ai laisser dl cette nuit , maintenant il est installer ou il faut encore que je l´installe c´est a dire je dois aller le chercher dans un fichier ?
de vos reponses
double clik sur setup tu atten et apres tu met update
ribery84 : biensur
Fred3o : Bah , une fois dl , tu as juste a lancer l´executable , ca va s´installer tout seul , ensuite , lance FM , va dans preference et decoche la case ; cacher les skins , ensuite relance le jeu et c´est bon