IL faudrait faire deux catégories => Hors-UE et en-UE , car j´ai remarquer que la plupart des perles sont Hors-UE , ce qui est trés trés chian quand on prend un club francais par exemple
PS: 100ieme message ^^
exact ya que des suds-americains ^^
et je trouve pas de bons remplacants pour rothen :s
nzobia !
Moi j´ai Paris donc c´est pareil mais prenez Kamburov et Iliev du meme club j´ai eu les 2 a moins de 3 m€
je les strouve pas tant pis :/
merci de l´aide
j´ai vu 2 jeuens joueurs argentins ils sont en sélections espoirs argentins trés trés forts je mettrai les noms demain (je me rappelle k´il y en a 1 ki joue a newell)
kompany est une vrai bete je l´aligne avec Rio Ferdinand en defense 1 but encaissé en 4 matchs de championnat pour l´instant
mettez les stats de quaresma svp
quel sont les meilleur joueur en UE svp
turino a raison ca soule tous les joueur hors UE
Tous les jeune joueur de San Lorenzo, Barrientos, Luna, etc...
A.Favaro,J.Clément et Iliev sont pas des joueurs assez jeunes et pas mauvais du tout !
Je l´ai en Ligue 2 et ils déchirent en tout cas!
perso je joue avec le bétis je prends le cas ESP il y a pas bcp de trés bons joeurs en ESP je suis obligé de recruter au brésil et en Argentine et g deja 2 extra com.
un bon joueur Torres c un MD
san lorenzo est un club argentin preske tou les joueur son argentin donc ils sont hors UE
Valdivia
je rajoute tomas sivok qui joue au sparta prague il me semble 875000 euros acheté par le réal de madrid superbes notes
Je sais pas si elle à était cité, mais j´ai decouvert une perle:
Gioda une vrai bete^^