Je l´ai trouvé enfin il le surnomme le nouveau Alex mais comme je joue avec le Bayern ce sera le nouveau Zé Roberto : vous en pensez quoi ?? il jouait à Parana :
http://img454.imageshack.us/img454/9334/sanstitre7cr.jpg
non il vous inspire pas ??
il est pas mal faut voir comment il evolue mais il peut etre tres interessant
Pour l´instant ce que je peux te dire c´est qu´il est aussi à l´aise meneur que ailier gauche et qu´il a l´air de bien s´adapter car il fait des matchs de fou quand il rentre
Essaye de le mettre tout le match pour voir si il tien Il me parait pas mal Tu la trouvé ou ?
à Parana
Il a 20 en endurance dont il tient tout un match sans problème
Pour l´instant il en est à 6 matchs, 2 buts, 6 passes décisives et tourne à 7.67 de moyenne car je le fais plutot rentrer en cours de jeu.
Pas mal quand meme !! Je vais l´acheter de suite
Il est vraiment excellent pour son jeune age
A combien t´as pu te le degoter
Ah par contre j´ai oublié de prévenir, tu va banquer parce que c´est le petit chouchou de Parana il m´a quand même couté 7.5 millions
Mais si tu met des primes, des clauses de reventes et tout tu peut t´en tirer pour 4.5 millions je pense
Sa va il me reste 9 Milion
moi finalement il ma rien couté parce que je l´ai acheté au mercato après avoir volontairmeent vendu Zé Roberto au Real pour 8.5 milions lors de sa dernière année de contrat. Et comme il est polyvalent et que j´ai déja Shweinsteiger à gauche, et Stevanovic dans l´axe et ben il joue lorsque l´un ou l´autre est bléssé ou fatigué
Tenez moi au courant de son évolution dans votre partie
alors vous en pensez quoi ??
Putain super !
Physique génial ! Meilleur en MOC qu´en MOG non ?
Non aussi à l´aise MOC que MOG c´est ça qui est génial
j´ai base de données maximale et pas de trace de ce joueur, même à parana c´est bizarre ca
Je peux t´assurer que je ne l´ai pas crée, par contre je prend pas la base de données maximale mais tous les joueurs brésiliens