CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : --- Topic Officiel ---

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
duvignot duvignot
MP
Niveau 1
10 avril 2007 à 11:55:34

quelqu´un pourrait m´aider svp? je n´arrive pas a trouver une ration de nourriture pour le gars de sirmium qui a voler le colier au vieil aveugle!!

Kloden52 Kloden52
MP
Niveau 2
14 mai 2007 à 10:43:10

Bonjour. Est ce que quelqu un saurait qu est ce qu il faut faire dans l ile de pierre ou je ne sais plus trop quoi? En fait je rentre dans les marécages et après je me fais empoisoner et je meurs. Que faut il faire?!

duvignot duvignot
MP
Niveau 1
18 mai 2007 à 14:42:42

bah je pense savoir si c´est l´ile ou y a le marchand
si c´est ca, en fait c´est quand tu passe la grosse tete-porte eh bah faut que tu fasse gaffe dans les marais y a des bestioles qui peuvent te tuer...

mais est-ce qu´on pourrai repondre a ma question svp?

ha2san ha2san
MP
Niveau 2
30 juin 2007 à 19:34:06

salut devigno !b ah tu connai celui qui t´as donné une recommandation ! il aura un travail pr toi et en recompence il vas te donner de la nourriture !

JMT2 JMT2
MP
Niveau 1
22 juillet 2007 à 09:52:04

bonjour a tous
je bloque pour trouver l´arme de la quete principale comment faire? je suis decendu dans l´arene je me suis battu j´ai gagne mais a quoi ca sert?
comment ouvrir le portail sur l´iledu portail?

redeemer91 redeemer91
MP
Niveau 4
16 septembre 2007 à 13:01:54

moi il me manque 3 j´ai:
2 de la ville arabe
1 de la ville des pirate
1 de l´ile du marchand
1 de l´ile des mort
1 du cimetiere
1 de l´ile de pierre

ou son les autre??? :hap:

redeemer91 redeemer91
MP
Niveau 4
16 septembre 2007 à 13:02:41

je veux parlé des pierre noir

Knight-1066-II Knight-1066-II
MP
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:38:31

Mount & Blade est un petit jeu mais trop attractif. Vous pouvez vous trimbalez dans une carte et combattre contre beaucoup d'armées, faire évoluer votre compagnie, votre équipement, etc. Mount & Blade est un des meilleurs jeux médiéval même si les graphismes laissent à désirer, mais ce serait une grave erreur de le limiter à son aspect graphique.
La beta est sortie depuis longtemps, le jeu intégral lui sortira dans le courant 2008.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020794.htm

Le site officiel pour dl la beta (la beta est limitée au niveau 8, mais vous pouvez acheter une clée cd sur le même site afin de jouer autant que vous voulez):
http://www.taleworlds.com/mb_download.html

Quelques vidéos:
http://www.youtube.com/wa[...]amp;feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=3rPGzB0zmBI
http://www.youtube.com/wa[...]amp;feature=related

snakecobra2 snakecobra2
MP
Niveau 1
08 janvier 2010 à 08:31:53

salut a tous je suis blouker sur la fuit sur les toit quelque un peut merder plizz

_Eole_lou _Eole_lou
MP
Niveau 2
02 mai 2010 à 12:16:40

Salut à tous ! voila j'ai un petit probleme j'ai rassemblé 12 perles noires et il en faut 10 pour le gars à la taverne à Ylgar le probleme c'est quand je lui dit que j'ai trouvé ses 10 perles mon jeu bug et rien ne se passe mon personnage revien devant l'entrée ... est-ce un bug de mon jeu ou faut-il que je fasse quelque chose avant de lui donner ?

Autre choses : j'ai accédé a l'ile du campement arabe abandonné et cette ile est bien deserte je suis arrivé jusqu à l'endroit ou sont les rampants ( dans le camp fortifié ) et je les ai tou tué et j'ai eu une cinématique me montrant un des miradores s'effondrer et un chariot avec des pots rouges s'avancer et il y a 2 rampants au font d'un trou et au dessus des grillages je ne peux pas le tuer . Est-ce que je doit retourné voir Trocius a sirmium pour lui dire que les rampants sont morts ou dois-je faire autre choses sur l'ile en question ?

_Eole_lou _Eole_lou
MP
Niveau 2
02 mai 2010 à 12:21:35

Pour la fuite sur les toits je te conseil d'utiliser l'épée a 2 mains elle est nettement plus efficace pour cette mission et celle qui va suivre . Je te rasssure j'ai galerer aussi mais en fait le chemin est tout tracé il te suffit de le suivre mais pour ca il va falloir que tu cherche a chaque fois l'endroit qui te permet de continuer a avancer . Un moment tu devra descendre a l'interieur d'un batiment et si tu regarde dehors tu vera une plates formes en bois avec 2 cordes utilise les pour traverser et continue .

_Eole_lou _Eole_lou
MP
Niveau 2
02 mai 2010 à 12:24:58

ah oui et si tu pense que tu es perdu il y a une astuce pour te reperer tu as remarqué sans doute que des monstres apparaisse a chaque fois que tu avance mais a d'autre endroits il n'y en a pas et bien suis toujours les chemins ou les goules apparaissent.

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
15 janvier 2012 à 17:00:38

salut à tous je suis bloqué à 2 quètes celle ou je doit retrouver le fils disparu j'ai perdu sa trace après le cimetière des bateaux, la 2nd est pour les gremlins je ne sait pas ou les trouver pour le reste c'est ok quelqu'un est-il dispo pour m'aider?

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
15 janvier 2012 à 18:56:54

c'est cool j'ai trouver je suis quasiment à la fin génial ce jeu c'est une perle j'ai galérer pour le trouver mais sa valais vraiment le coup

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
21 janvier 2012 à 14:16:06

j'ai une question si quelqu'un à la réponse y a t-il d'autre bouclier dans le jeu?

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
22 janvier 2012 à 21:15:28

découverte d'une énigme non résolue: à sirmium chez malius le magistra quand on regarde sur la table en face de la porte il y à un message en latin: TIBI GRATIAS AGIMUS QUOD NIHIL FUMAS quesako????

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
03 mars 2012 à 11:11:29

hop je recommence une partie de ce merveilleux jeux je compte atteindre la 2nd fin j'en reparlerais si j'y parviens c'est partie!^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment