CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] topic d aide

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
d4rk_antares d4rk_antares
MP
Niveau 6
04 mai 2010 à 22:13:34

Voila comme plusieur personne on deja le jeu dont moi , je propose un topic d aide pour qu on puisse s aider ou se donner des astuce pour profiter un max du jeu :ok:

-SySt3m- -SySt3m-
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:15:37

Non pas que je suis ici pour faire les moralisateurs, mais parmi les lecteurs de ce forum - dont moi - une minorité ont réussi à se procurer le jeu, je dirais approximativement 30% pour te donner un ordre d'idée. Sur ce créer un topic d'aide, qui par conséquent serait digne des plus grand spoils n'est pas forcément des plus judicieux avant le 14 mai tout du moins.

kipettchi kipettchi
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:18:05

pas du tout .. vu que c'ets un topic d'aide, il est évident que les gens sauront que y'a du spoils et n'auront qu'a ne pas y entrer ...

Au contraire, il vaut mieux pour le moment un lui-ci comme ce avec titre "aide" ou ils sont entres eux (ce qui l'ont déja) que plusieurs topics avec dans le titre des mots pouvant réellement spoiler ... :)

MP
Niveau 6
04 mai 2010 à 22:18:32

ben reviens sur le topic le 14 , rien ne t oblige a venir ici et te faire spoiler :hum:

kipettchi kipettchi
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:19:20

vaut mieux pour le moment un topic comme celui-ci avec comme titre "aide" ***

-SySt3m- -SySt3m-
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:25:31

@d4rk_antares je vois qu'on monte sur ses grands chevaux ?
Vois-tu quand le sujet aura ammassé une centaines de messages et que par malheur des lecteurs ne trouvant pas le titre assez explicite iront cliquer dessus, imagine leur réaction. Et je parle au nom de beaucoup de joueurs, alors trouve d'autres arguments que "ben reviens sur le topic le 14 , rien ne t oblige a venir ici et te faire spoiler :hum: ", je ne t'ai pas offensé me semble-t-il ?

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
04 mai 2010 à 22:30:29

D4rk_antares, je vais essayer d'être calme avec toi :d)
Tout ceux qui auront le jeu et qui posteront ici en disant l'avoir, je fais des demandes de ban pour piratage sur le Réclam'.
J'espère que c'est clair, donc, laissez couler ce topic.

jv__fabrizio jv__fabrizio
MP
Niveau 8
04 mai 2010 à 22:38:10

c'est un topic d aide......... forcement les gens vont parler du jeu et non pas de la pluie et du beau temps ...

si ceux qui n'ont pas le jeu cliquent dessus,ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même d etre aussi cretin et feraient mieux de retourner "blabla"ter.

-SySt3m- -SySt3m-
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:41:07

@jv__fabrizio je veux bien te croire, mais "topic d'aide" ne veut pas forcément dire que ça va spoiler à n'en plus finir.
Ce titre peut cacher un autre sujet, faut y penser lors de la création du topic. Mais une chose est bien tu n'as pas spoilé dès le titre.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
04 mai 2010 à 22:42:53

Le jeu n'est pas sortit, ce topic n'a pas lieu d'exister.
Le jeu n'est en vente nul part, si vous le possédez, c'est soit la version réservée à la presse, avec une close de confidentialité, soit une version illégale.
A vous de choisir, si vous en parlez, vous en tout les cas en tort.

-SySt3m- -SySt3m-
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:44:09

Ce que j'essaye de leur faire comprendre avec des mots plus méticuleux Power :-)

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
04 mai 2010 à 22:48:10

La communauté de JV.com est constituée en majorité de " o lol, com t dark :hap: "
Faut juste simplifier un max les choses pour certains :noel:
Sinon, les forums sont agréables à vivre :o))

Roflz0r1337 Roflz0r1337
MP
Niveau 9
04 mai 2010 à 22:50:47

La communuauté de jv;com est aussi constituée de kevin de 14 ans qui se la jouent pti chef et font les lèches bottes auprès des admins .. Alors détend toi un peu gamin, c'ets pas la première fois que je vois faire le ptit chef de service, mais t'es sur un forum public, t'es pas dans ta petite chambre a décider de qui joue avec tels jouets ...

Je suis désolé, mais la tu deviens gonflant

ps: je n'ai pas le jeu, je ne cautionne pas le piratage , mais c'est ton comportement qui m'agace

MP
Niveau 8
04 mai 2010 à 22:51:03

ok les grands vous avez raison :ok:

-SySt3m- -SySt3m-
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:52:10

Mon comportement t'agace ?

MP
Niveau 8
04 mai 2010 à 22:53:10

lool roflzor exactement ce que je voulais dire :rire: mais par flemme j'ai resumer en une phrase

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
04 mai 2010 à 22:53:20

"qui se la jouent pti chef et font les lèches bottes auprès des admins"

Va falloir me dire ou je me la joue petit chef, j'ouvre ma gueule et j'en suis fier. Ca peut déplaire, et j'en ait clairement rien à cirer.
Après pour le léchage de bottes, va falloir me dire quand, parce-que la raison de mon ban' définitif a quand même été le fait que j'ai tenu tête à ces personnes là :sarcastic:

Roflz0r1337 Roflz0r1337
MP
Niveau 9
04 mai 2010 à 22:54:01

non je parlais a powerlife, pas à toi -SySt3m- .
Toi si tu n'es pas ok sur un sujet , tu sais t'exprimer sans pour autant donner l'impression que tu exiges les choses et faire comme si c'était ton forum.

MP
Niveau 6
04 mai 2010 à 22:54:06

je cree juste un topic d aide pour que les personnes ayant le jeu ( on s en fiche comment )puisse en discuter et s aider sans deranger les autres qui n ont pa encor le jeu....

apres si tu continue a nous faire chier faut pa venir se plaindre de vague massif de spoil sur le forum......

a bon entendeur

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
04 mai 2010 à 22:55:38

C'est pas mon forum, et il le sera certainement jamais :sarcastic:
Faut comprendre que pour la plupart des bans' et des topic à supprimer/locker, ils ne respectent pas la charte, ou alors y'a des problèmes dessus. Après, à toi de voir si tu comprends ou pas :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.49€
La vidéo du moment