Honnetement t´a trouvé ca comment le mode MAITRE
moi je sui 17e et sa devien asser cho pour les shred et les slopestyle ma otremen c comme dabitude
si t´as posé la question a moi , franchement pour certains trucs j´ai grave galerer , comme " rester sur la neige " avec 30s tu dois descendre de peuf-peuf a je sais plus trop ou ,enfin bien galere et ossi rider 5 fois la piste ou ya la piste d´élan comme ce qui font des records de sauts en ski , ( dsl mais je me rapele pas trop le nom des pistes de tete ) , mais j´ai trouvé les shred en maitre plus dur que ceux en légendaire que j´ai fait relativement vite !!
30Secondes de koi
bé en fait tu peux rester que 30 secondes en l´air , donc éviter tout les sauts , enfin t´as compris .
ok sa desoler melé
je suis 147e et je lai depuis 3 jours. Comme cest la semaine je peux pas beaucoup jouer mais en fin de semaine je vai me laisser aller.
je suis 1er héhé depui hier mé bon jsui pa a 100% fo kjfass tt les shred
131
100 éme
MOI JE SUIS PREMIER A 100% ET JE PEUX VOUS DIRE QU4IL EST ASSEZ LONG
. MAIS ON M´AVAIT DIT QU´IL Y AVAIT UNE R2COMPENSE ET EN FAIT NOM!!!!!!!!!!!!!!!SI QUELqu´un peut me dire ce que c´est merci
http://www.boosterblog.com/blog-130578.html
53e
lollll
1ier!!!!!!!!! mais j´ai pa tou debloqué
1er mais le slopstyle légendaire est trop difficileeeeeee
pas tant que sa
moi je suis 47 tu a mit combien de temps pour arriver premier skater_koston
bonjour a tous
je vais avoir le jeu a noel et je voudrais savoir a partir de quelle rang on demarre ??
et est-ce que au debut c facil ??
merci d´avance
Tu commence avec 0 Hype.Et la liste conte 200 rider et le 200 ieme a 1200 hype environ.Tu fait 2 ou 3 course et tu accumule environ 1700 hype donc tu te retrouve 199 ou 200 ieme.Pour etre premier c´est environ 110 000 hype