mince alors
bizzy au courant de tout
bon j´voudrais pas dire.. mais le forum est mort
c´est la troisième fois que tu le dis au moins!!!
on a compris c´est mort et c´ezst normal personne ( à part les fanas) ne connaissent ce jeu puisqu´il n´est pas sorti!!!
tu peux le redire en faite, c´est vraiment mortttttttttttttttttttt
Merde c´est pas mort puisqu´on est la reflechissez
c´est pas con de la part d´un mouton
bon les gars me revoilà de trois jours de pogos, je vous ai fait un petit résumé pour que vous baviez un peu devant votre écran ( et que la bave tombe sur le clavier comme le jus de poire de cachalot)
jeudi soir : au lit vers 22h
vendredi : levé 3h30 avec même pas une heure de sommeil
vers 14h on arrive à l´hôtel, avec deux heures de sommeil dans la voiture
18h on va aux eurock : bloc party, QUEEN OF THE STONE AGE, NINE INCH NAILS, the chemical brother
samedi : levé 9h30 pour le petit dej, puis on a acheté des trucs pour les sandwiches
13h : retour au lit 15h30 : on part aux eurock ( sans dormir)
the national, amadou & mariam, eths, GHINZU, CALI, CARBAGE
2h c´est fini on rentre, on cherche la voiture sur le parking, on la retrouve à 3h45
on arrive à l´hôtel, on bouffe un peu
5h : au lit
dimanche : 13h20 on se lève
14h on part aux eurock : monsieur Z, THE KILLERS, le tigre, MASS HYSTERIA, the bravery, sonic youth, LOUISE ATTAQUE
0h30 c´est fini, on retrouve la voiture direct, trop KO, une douche et au lit
lundi : levé 9h30, on part à 10h30 pour 10h de voiture
YEAAAAAAAAAAH ! !! trop bon week-end
MAJUSCULES : concerts vus en entier
minuscules : juste une partie du concert
bon je vous passe, le short ( qui était dans le linge sale au départ) avec lequel j´ai fait les trois jours de concert, la poussière mélangée à la traspiration et tous les détails ordinaires d´un festival ^^
c´était ou tout ça?
et ben dis donc! tu as pas les oreilles qui sifflotent là?
ben c´etait au Eurockéenne à Belfort lol
ça va le programme, il manque juste sum41
ouais mais je regrette pas trop parce que c´est mass hysteria qui ont remplacé sum et mass a été le meilleur concert ( même si sum auraient sûrment fait mieux ces enfoirés ! )
quel idée de squaté le forum en même temp alors que tu viens juste de me dire " lol" sur msn
oué un peu idiot le piff
en même temps c´est moi qui lui a envoyer un lien et apres ila dit " lol"
sale abeille !
dans 4message le futur topic le plus squaté, create at the origine by oxyde007.. ok j´arette !
dans 4 message on arrive a 1000 posts !
Par qui il a été crée, on s´en fou, c´est ceux qui sont dedans qui sont importants
3 message left
c´est vrai, on peut dire d´ailleur que oxyde n´a posté AUCUN posts dans le forum
ou alors c´est 3message pour dire vive SSX On Tour
2 messages !
1 message
et hop!
1.000 messages!!!
suppeeeerrr
YOUPIIIII
big dédicasse à tous mes kopas
YEAAH
´tin j´viens d´allé m´inscrire pour la conduite acompagné, on m´a déja donné mon A pour quand j´aurais le permis