La montagne est effectivement plus petite, mais la sensation de liberté est plus grade, on est pas enfermé dans un seul et unique chemin comme dans le 3 pour la devaler en entier
Zig tu as 40.000 messages! (HS)
il y a toujours une piste comme "Métro City" ou "Merqury City" dans le On Tour?
et la sensation de liberté, c´est à dire que les pistes paraissent très larges?
50.000 pardon, en 675jours soit 74 messages postés par jour
plus personne ne blablate
non
pourtant il est pas complétement mort
si, il n´y a que des passants qui posent des questions et s´en vont une fois la réponse donné, en plus on voit déja très peu Freak ...
bof a mon avis les gens vont affluer a un certian moment c´est déja arriver dans de nombreux forums en tout cas je ne déséspère pas je continue a poster sur ce forum jusqu´a ce que je me parle a moi meme
je suis de retour!!!!!!!!! la je suis 21eme et c HYPER CHOOOOOOOOOO!!!!!!
je stagne completemennt je refai juste kk epreuves amateur et c tt(pour monter le hype)
alors il te plait le jeu?
Je sais que la question de cachal s´adresse pas à moi mais perso, non il me plait pas trop
Déjà les pistes sont pas géniales, y´a encore des subtilités à découvrir mais à première vue je dis bof bof...
Les Monster Tricks sont d´une facilité déconcertante, on fait n´importe quoi avec le stick droit, on a un MT ça change de la précision qu´il fallait pour les MT de SSX3. Au moins y´avait du mérite à enchainer les MT de SSX3, là, le doublé est enfantin et le triplé également très simple (je suis arrivé à faire un sextuple MT au big saut vers le barrage sur une piste dont j´ai oublié le nom, c´est pour dire comme C simple...)
Enfin voilà, On Tour m´emballe pas trop et je pense pas que je vais accrocher bien longtemps, déjà que je l´ai fin en moins de 2 semaines à raison d´une grosse heure environ par jour...)
(Vive SSX3 )
bon ben je pense pas l´acheter ...
Bah en fait il est fun, mais tu sais bien que moi je joue juste pour les records mondiaux et franchement en jouant à ce niveau, ben C vraiment chiant ! Je vais laisser les ricains s´énerver sur On Tour mais ça risque fort d´être sans moi cette foi
lol
moi pour l´instant je me prends la tête avec les shreds qui me restent à faire (24 en tout) et ça m´énerve donc je crois que je vais le prêter àa un pote
Ce forum est mort-né
exactement!
Moi je vais l´acheter demain...
J´ai déja SSX sur PS2, SSX Tricky sur GC et SSX3 sur GC aussi...
J´espère en tout cas que le prochain SSX (sur nextgen) sera toujours aussi libre que le 3 et en même temps fou comme le 1 et 2... Vous imaginez une montagne qui possède plusieurs zones à thèmes...
Ou bien encore, déterminer la saison avec l´horloge interne de la console, et y faire du VTT ou du Quad pendant l´été !!