ah ben si il marche dsl parce qu il y avait le si
mais ton site... si je veux savoir la date de sortie de devil may cry et metal gear : ops comment je fais et aussi pour le test les images etc... surtout que c est en anglais alors...
vous devez absolument essayer la tech de MR.D il est trop fort mais pas pour les combos... alors vous tournez le jostick et appuiyez sur carre a cote d un ennemi et admirez
http://search.ign.com/products
Salut a tous.Je vous aient donner un site avec tous les jeux psp.Mais pour savoir les dates de sortie (Dante68),comme Métal,Devil May Cry,etc....C´est pas écrit.Je pense pas.Mais si vous cliquer sur un titre,défois vous pouvez voir une vidéo et quelques images.(Mais pas pour tous les jeux).Mais bon,la seul chose que j´ai vu,et qui ma déçu.C´est que le jeux bloodRayne sur PSP est annulé.(Est moi qui aime le jeux BloodRayne).Dommage.
ouai ok merci mais sinon t as essayé le coup de MR.D il est trop fort il te tue un gars en un coup et il lessive les 3 quart de la vie d un boss
Salut .Non pas encore.Déja se c´est pas ce qui est MR.D.Si tu me le dit,je pourrait essayer.
ben si t as fait la mission speciales illusion ben c est le boss il est habiyé en blanc
alors t as trouvé ?
trop bien le ninken nnco tu avais raison
mais j ai pas trouvé de coups speciaux par contre son attaque furtives de cote est top c est le coup special de tatsumaru
Salut a tous.Non,j´ai pas encore trouver le coups spécial (Dante68).Mais j´ai fini la map illusion.Maintenant il me reste l´autre map a finir.
ben l a tu devrais l avoir Mr.D sinon gonine j ai telecharger ta mission kuroya lol c est bien mais c est qui le kuroya a deux lames exactement
au fait a propos de ta mission je me suis fait avoir au debut je suis allé au point violet alors que c est au sous sol n est ce pas et c est quoi ton adresse msn? et je tiens a dire que sur ce topic il y a plus que 2 personnes a savoir moi et DjDark
Salut Dante68.Dit moi tu a la Xbox 360,parce qu´il a un nouveau trailer de Tenchu seran et des images.Je pense qu´il doit bientot sortir en france.Et ce qui est pour ta question le MR.D,je n´ait pas encore essayer.Parce que de tant en tant je joue un autre jeux sur psp.C´est Tomb Raider Legend.Mais pérsonnellement je préfère le genre Tenchu.Dommage qu´il a pas beaucoup de se genre la.Mais bon,Tomb Raider j´aime bien aussi.Si tu a des question tu peut me répondre.
ouai je suis la bof moi et tomb raiders tu sais ... mais par contre vous pouvez mettre des liens pour les mission que vous cree car je viens de finir une mission de gonine elle etait super j ai beaucoup aimé meme s il y avait trop d ennemi( je me suis amusé a les tuer:-p) mais je prefere les mission avec tous les personnages ou alors le persos ninken car c est mon persos preferé
et au fait... c est quoi ton adresse msn et fait gaffe dans la deuxieme mission speciale elle baleze moi a la fin je pensait qu il fallait affronter qu un boss alors que je suis tombé contre un archer et 2 boss mis heureseument pour moi ils etaient particulierement nuls et j ai pu en mettre fin rapidement et sans mourrir
slt je viens de finir une mission en editeur je vais ptet la mettre ce soir mais elle n est ps extraordinaire mais surtout marrante j ai la suite qui est une vrai mission et les autres suites et je vais inventer qui sont des missions marrantes
Je vais bientôt l´avoir j´ai hate ...
Et Tenchu Senransort en France/Europe en 2007 ...
Le temps habituelle...>.<
mais au fait... je sais pas comment on fait pour uploaderun tuto comprehensible stp gonine