CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aime (pas) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KingDavid KingDavid
MP
Niveau 15
17 août 2006 à 14:00:59

:hello: à toutes et tous !

Je suis intrigué... depuis la diffusion de l´annonce de ce jeu sur JV, j´attends la sortie de ce dernier... et surtout de son test.

Bon, plus que quleques semaines et on sera fixé! Appramment sur le forum, il y a quelqu´un qui se l´est procuré en hongrois...

Par contre la démo est sortie et gros problème : je n´ai pas internet chez moi (je viens de déménager, ça arrive) et au boulot, je l´ai téléchargé mais comme la carte graphique de ma bécane est... inexistante : ben ça tourne pas! héhéhé, j´espère que mon boss n´est pas sur le forum de JV :fou:

Donc, si certains poeuvent me donner un avis contructif sur la démo : oui je sais, ce n´est pas facile de commenter une démo mais bon...

Voilà! Merci déjà d´avance pour vos réponses!

Ciao!

KD.

Herchel Herchel
MP
Niveau 8
19 août 2006 à 23:05:01

Salut!
Je vais faire une tartine sur la demo,disons d´abord qu´elle laisse un gout de trop peu,de pas assez de ci,pas assez de ça et un peu trop du reste...
Les graphismes sont sympas je trouve mais on dirait qu´ils se sont pas foulé pour le reste.Si tu maitrises la langue de Shakespeare (Britney Spear aussi)tu rigoleras un peu des commentaires des persos mais à part ça les missions sont chiantes:tu commences sur une autoroute,crash d´un avion devant,gaz qui s´est échappé.Tu avances,mini tutorial pour t´apprendre les bases,t´arrives jusqu´à 1 pompier,tu dois soigner 10 personnes,après tu dois tuer/soigner 10 "zombies" qui n´ont de zombies que le nom.Là,on peut noter déjà un sacré foutage de gueule car les "zombies" sont juste des pietons avec un nuage vert qui flotte autour de leur tête...Oui,c´est con oui.Enfin bref,tu continues,tu dois tuer 10 terroristes.Là encore une déception:les armes.En effet,quand tu tires à l´AK47,on dirait que ton perso a une mitraillette à billes...Super!Après,tu conduis un gamin à l´ambulance,hop,on te renvoie soigner des gens et ainsi de suite.C´est très monotone,ya aucune saveur,aucune sensation,rien qui accroche.
En plus,ya aucun challenge car tu peux tout simplement pas mourir(si mais tu réssucites à chaque fois).Le seul truc bien c´est l´humour un peu idiot et le style des graphismes.Et si tu cherches le remplaçant de postal2,passe ton chemin:là où le premier était gore et offrait une liberté totale,celui-ci est tout propre et limité à mort car l´environnement est cloisonné.

Perso,j´en attendais pas grand chose donc je suis pas déçu.Je le serai déjà plus si Just Cause nous fait ce coup là...J´espère t´avoir aidé.A+

KingDavid KingDavid
MP
Niveau 15
21 août 2006 à 12:27:56

OK merci Herchel. Dommage, il avait un potentiel et surtout un sénar qui sortait des sentiers battus.

Enfin... tant pis! En attendant, dans le style, sur PC on peut toujours attendre avant quelque chose : 2 days to vegas? Saint Row (mais j´en doute)?

Sympa pour la réponse en tous cas!

A +.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment