CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Switch Normal / Cauchemard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deathnyko deathnyko
MP
Niveau 5
24 août 2008 à 22:53:45

Bonjour / bonsoir =).

Ca fait un moment que j'ai terminé le jeu en Solo, avec un Blademaster (au build raté, "je vous raconte pas!"). J'avais donc continué en Cauchemardesque, rien d'exceptionnel.

Là, avec ma nana, on a reterminé en Multi le jeu. On a continué en Cauchemardesque, OK. Sauf qu'on se demandait, là, l'histoire reprend du tout début. Mais si au moment de choisir notre perso, on décoche l'option Cauchemar, est ce qu'on reprend là ou on l'a laissé en cauchemar, ou est ce qu'on reprend à la dernière station du jeu, avec la possibilité d'aller casser la bouche de sydonaï en boucle ?

Merci par avance.

Nyko

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 12
24 août 2008 à 23:15:37

Si vous ne cochez pas l'option cauchemar , vous jouerez en mode normal , et là il suffit de vous rendre à la dernière station puis au portail de l'enfer pour tuer Sydonaï .
Si vous voulez tuer Sydonaï en boucle , il suffit de créer un groupe puis ensuite de le quitter quand Sydonai sera mort et de le recréer , ainsi de suite .

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
25 août 2008 à 08:36:49

quand tu switchs en mode normal, tu reprends là où tu avais arrêté en mode normal au niveau des quêtes et stations où tu avais arrêté tout en gardant tout l'xp, les items,... que tu as glanné en cauchemard...

lorsque tu reswitcheras en cauchemard, tu repartiras là où tu avais arrêté en cauch avec tout tes gains en plus du mode normal...

[AssKicker] [AssKicker]
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:10:08

En parlant du mode cauchemar, je le trouve un peu abusé quand même... En fait, pour terminer ce mode, il faut revenir plusieurs fois dans les anciennes stations visitées et tuer un max d'ennemis.
Pourquoi ? Parce que si on se contente de faire toutes les quêtes annexes et de suivre le cours de l'histoire, on se retrouve comme moi à affronter des ennemis de niveau 47 alors qu'on en est encore au niveau 37...
Quand ils étaient au niveau 42 ça allait encore, mais là...
Je vous raconte pas le carnage. Je crève en 2 coups et c'est à peine si j'ai le temps d'utiliser mes sorts. (je suis mage)

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 12
13 septembre 2008 à 16:25:21

C'était encore pire avant le patch 1.2 .
Mais depuis ce patch , la difficulté des derniers niveaux a été réajustée , les monstres de très haut niveau infligent moins de dégâts .

shaddar shaddar
MP
Niveau 7
15 septembre 2008 à 09:14:12

juste pr info, dans Titan Quest en legendaire [ 3em et derniere diff] a la fin du jeux les monstre sont apeu pres 15 niveau de plus que toi !!

J'en deduis aussi que du coup au niveau experience tu est en malus plutot qu'en bonus.
Tu agenre 20% d'expe en moin un truc dans le genre, comme dans diablo et autre jeux du genre. Peut etre revenir aux endroit ou les mobs on plus ou moin le mm lvl que toi et d'xp puis revenir! A essayer c'est un consta que je fais avec tout les hack'n slash.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment