CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement : nécessaire au fun ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trance-genik trance-genik
MP
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:09:23

Bonjour a tous.
Je pense m'acheter a Hellgate d'ici peu, cependant je me posait une question. En effet, j'ai entendu parler des nombreux avantages procurés par un abonnement et j'aimerai donc savoir si jouer sans abonnement est il encore fun, ou est ce que les possibilités offertes par le jeux sont vraiment trop "restreintes". En gros j'ai pas envi de me retrouver avec une simili-démo parce que je ne paye pas d'abonnement.
Merci !

kurt3164 kurt3164
MP
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:31:21

etant abo je te dirais que ston est quand meme un gros avantage: surtout avec moloch, le dessechan. et puis tu pexe beaucoup plus vite.
perso je ne regrette vraiment pas

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
26 avril 2008 à 10:12:32

regarde aussi ce que va apporter le patch 2.0...

“Les Chroniques des Abysses” (Patch 2)

* JcJ de groupe, matchs JcJ et classement JcJ.
* L’Abysse, un donjon “infini”.
* Nouvelles zones : Big Ben et le Parlement.
* Trois nouveaux types de monstres.
* Cinq nouveaux boss.
* De nouvelles compétences pour toutes les classes.
* De nouvelles armures pour toutes les factions.
* De nouvelles armes pour toutes les factions.
* Transfert d’une instance à l’autre

mais à savoir ce qui va être uniquement pour les abonnés, je sais pas

ça te permettra de décider ce que tu vas faire...

sans oublier les objets uniques en plus, le coffre élargi,...

kurt3164 kurt3164
MP
Niveau 5
26 avril 2008 à 14:23:44

je pense que pour les abo il y aurais l'abiss et surement toutes les zones

trance-genik trance-genik
MP
Niveau 7
26 avril 2008 à 14:48:34

k, merci bien pour vos réponses. Finalement l'abo est quasi-nécessaire si l'on veut vraiment s'amuser je suppose (en multi, pas qu'en solo ^^)

_Nephthys_ _Nephthys_
MP
Niveau 5
28 avril 2008 à 01:17:52

oui sur le long terme je pense qu'il devient necessaire surtout ç partir du patch 2.0

apres si tu commence il n'est pas necessaire du tout pour débuter.je te conseil de jouer non abo,tant que tu n'es pas high lvl ça ne change pratiquement rien.la si tu accroche toujours bah tu payes.

monte un premier perso en normal puis une fois le mode élite débloqué remonte un perso définitif en élite.une fois lvl 50 avec celui la il sera encore temps de payer l'abo si t'es toujours la lol.

avant ce n'est absolument pas necessaire.

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:20:44

hello, je poste ici pour ne pas lancer de nouveau sujet, j'aimerais savoir 3 choses
Est ce qu'un non abonné peu jouer avec un abonné ?

si on s'abonne alors qu'on a déja créé des persos multi est ce qu'ils vont bénéficier des avantages de l'abonnement ou est ce qu'il faut creer de nouveau persos ?

enfin est ce qu'il y a du nouveau sur ces nouvelles classes spéciales abonnées ?

merci d'avance !

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
04 juin 2008 à 20:05:59

oui un non abonné peut jouer avec un abonné.... drole de question ^^

si on s'abonne, tout les anciens persos et les nouveaux que l'on va créer ont tous les avantages de l'abonnement

tout le monde va pouvoir bénéficier des nouvelles competences du patch 2.0 sauf que c'est les abonnés qui vont pouvoir trouver les artefacts qui vont les débloquer et qui selon leur grè pourront les donner ou les vendre aux non abonnés d'où ça va se vendre très cher ^^

voir ce lien
http://www.fortheliving.fr/viewtopic.php?f=27&t=409

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
04 juin 2008 à 22:49:20

Ah ouais d'accord parce qu'en fait on ne les obtient même pas d'office les nouvelles competences, il faut trouver un "skill scroll" pour les débloquer ? relou...

et puis ces nouvelles classes là dont il parlent lors du formulaire de création de compte on a pas de nouvelles à leur propos ??

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
05 juin 2008 à 08:26:04

c'est ça le plaisir... chercher après... ^^

nan, pas encore de nouvelles concernant de nouvelles classes...

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
09 juin 2008 à 16:35:20

hello, je voudrais savoir encore deux ou trois trucs sans vouloir vous embeter

ou est ce que l'on peu trouver des kits de teintures ?? ( je sais qu'il y a déja un sujet dessus sur ce forum mais il est tres vieux )

comment peu on obtenir les compétences "u" elles nécéssitent des points d'expertise mais je ne sait pas ce que c'est..

Enfin, a quoi servent les donations chez les soigneurs au juste ?

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 12
09 juin 2008 à 17:37:47

Les points d'expertices marchent comme pour les compétences .
Après le lvl 50 tu gagnes de l'expérience et tu montes de rang .
Chaque rang te donne 1 pt d'expertise .
Il y a 50 rangs .
Chaque expertise se monte au lvl 4 , il faut 1 pt pour le lvl 1 , 2 pour le lvl 2 , 3 pour le 3 et 4 pour le dernier .

Dons :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10598-33786-1-0-1-0-0.htm

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:31:13

j'ajoute juste ceci par rapport à odeus....

les teintures... elles s'obtiennent en tuant moloch donc pour abonnés...

néanmoins, si tu veux vraiment une teinture, il y a moyen d'en obtenir en achetant un code de pré-release à 10$ sur ce site http://bgosu.com/

attention, cette teinture n'a pas d'attributs, il permet juste d'avoir une zolie teinte de guepe d'où noir et jaune

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
10 juin 2008 à 20:47:28

merci beaucoup à à tous les 2 pour ces infos !

Je ne savais pas qu'on gagnait encore quelque chose au dessus du lvl 50 c'est cool, par contre les points d'attributs et de compétences on en gagne pas je suppose ?

pour les dons ca m'a l'air moyennement rentable. Cette histoire de bonus que gagnent tous les joueurs connectés ca arrive au moment ou apparait l'annonce " tel joueur à réunit la totalité de l'effort de guerre " ? si c'est le cas j'ai du voir ca deux ou trois fois mais je n'ai pas constaté de modificatiosn particuliaires sur mon xp ou autre..
En plus il faut verser une somme énorme pour faire avancer le truc nan ?

pour la teinture j'affronterais donc Moloch j'ai pas encore beaucoup trainé du coté de stonehenge mais j'irais un de ces 4. Juste une question à ce propos... Quand il meurt il lache un kit de teinture au hazare ( et on est obligé d'aller l'affronter 50 fois pour avoir celui qu'on veux ) ou ca nous permet d'aller acheter le kit qu'on veux ?

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
10 juin 2008 à 21:03:42

nan tu as un certain pourcentage d'avoir une teinture sur lui... donc c'est pas à chaque coup...

d'où comme on dit dans le jargon... faut le farmer pour avoir ce qu'on veut...

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
18 juin 2008 à 13:44:54

ok mais ne fait j'y suis a Moloch là.. et ca me pousse à me poser une question.. Comment on fait pour le buter avec ces pretes qui le soigne et qui se soignent entre eux ? oO
( j'ai une gadienne lvl 35 )

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
18 juin 2008 à 19:50:09

c'est très dur de le tuer en multi seul et surtout avec un templier... les autres classes à distance ont plus faciles

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
19 juin 2008 à 03:06:16

ben en fait j'ai un "gundian" donc ca va il me suffit de rester a distance mais le truc en fait c'est que des qu'il invoque ses pretres il est invincible quoi plus moyen de faire quoi que ce soit, ses salopards le soignent tout le temps et se soignent entre eux !!
Je me demande vraiment comment faut faire !?
C'est possible de le buter en solo ??

isnogouds isnogouds
MP
Niveau 6
19 juin 2008 à 10:30:00

Oui.... à force de persuasion mais les chasseurs et cabalistes ont plus facile pour le faire solo...

Te conseille de trouver un groupe d'ami ou d'entrer dans une guilde pour avoir plus facile à le tuer... en plus, tu trouveras surement du monde dans une guilde pour tuer momo...

tout le monde aime momo ainsi que marie typhoide :diable:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment