salut à tous
j´ai un cabaliste niveau 21et je remarque que mes portails de téléportation ne fonctionnent que dans un sens( à savoir vers les stations ) en effet ils ne me ramènent pas au battlefield, ils disparaissent.
j´ai le même problème avec l´invocateur niveau 4 mais pas avec le templier niveau 2
Quelqu´un a t il eu ce problème? Et une solution si possible ... Merci
Oue sa m´est arriver 2-3 fois depuis le dernier patch mais bon c est pas trop gênant pour ma part, sa me gène pas de refaire le chemin et de casser du monstres .
ben disons que j´ai eu la surprise de voir qu´on pouvait avoir le retour complètement par hasard, autrement je serai encore en train de tout me retaper ( chose que je continue à faire avec mes cabalistes ) en tout cas c´est zarbi come bug
Hein ?
Euh.. normalement y a que l´item de teleportatino qui permet le retour, le portail lui est à sens unique.
faut pas confondre les deux, on peut se tp et revenir
yop meme probleme, de temps en temps quand j´utilise le module de teleportation j´arrive bien dans la station mais apres je n´ai pas de portail de retour ce qui est un peu reloud!!!!
le plus marrant c´est que ca me l´a jamais fait au debut, et depuis une semaine tout le temps, j´esperai que le patch corrige mais a priori non, pas de bol
Dsl de reveiller un vieux post mais bon, j'ai fais les mise a jour et je n'ai jamais vu une seul fois le moyen de revenir a l'endroit ou j'ai fais mon portail pour aller en ville. Alors si je comprend bien dans ce que j'ai lu, il y a deux type de portail...
Le module de teleportation permet de revenir au combat ou pas ???
SI oui il suffit de rentrer dans le portail ou utiliser un second objet??? parsque des fois c pas genant de refaire mais s'il n'y a plus de monstre c'est plutot perte de temps...
Merci a vous quand meme
le module de teleportation permet d'aller a la station et de revenir sur le champs de bataille (aller-retour)
le "rappel" permet seulement de se teleporter vers la derniere station visitée (il est a sens unique mais illimité)
je n'ai que des module de teleportation pourtant, je nai jamais vu de rappel. c'est bien bizarre. Je n'ai jamais vu de retour je vous le jure !
Ouvres ta fenêtre de compétences et tu verras le "rappel" en bas à gauche à côté de la compétence "vitesse", il te suffit de le faire glisser dans ta barre de raccourcis et enjoy !
c le rond bleu???? si c le cas alors oui c bien le "rappel" que j'utilisé !!! et dans ce cas je croyait que c t un raccourcis au modul.
O mais kel idiot je fais je vais aller voir ca tout de suite.
Merci bien Alepou, je te tien o courant dans mm pas 5 minutes !
a oui en effet ya une difference entre le MT et le rappel!!!
a bas je pouvais toujours essayer alors !!!
Ben je croyait que ca prenais des module !!! lol
Bon ben merci et desoler pour cette lamentable incompetence!
En parlant d'incompetence, le bosse WURM, ya une technique particuliere parce que franchement j'ai galerer. je ne pouvais pas du tout m'approcher de lui et desque je m'approcher de lui je mourrais.... Un peut prise de tete ce genre de boss.
J'espere que je pourrais obtenir un peut d'aide sur ce drole de bosse...