http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-onimusha-l-heure-du-retour-718279.html
Tout est dit dans le lien. Quand j'avais vu Ono au MGS 2010, il n'était pas encore en charge du projet, mais il semble qu'il ait pris plus de poids chez Capcom depuis...
A voir donc.
I KNEW YOU'D POST HERE BROTHA
Et c'est pour ça que je ne te laisserai pas bider étant donné l'activité mortelle du forum.
Si nouvel Onimusha il y a nous serons les pionniers de sa découverte sur ce site même.
L'ordre des Onimushaïstes est éternel et s'apprête à ressortir de l'ombre (ou pas ).
salut vous deux sa fait un bon bout de temp avec toute mon amitier fredo
Haha Sima ça m'étonne pas de te retrouver là
Tu m'etonnes cette news a fait ma soirée l'autre fois
Lol même snake-hkljdfqml ça fait un bail
Oni soit qui mal y pense
My gosh, fredo, still alive !
bigNt, tu m'étonnes que ça fait un bail, je sais pas ça faisait combien de temps que j'avais pas posté sur un forum en même temps...Mais si nouvel Onimusha il y avait sûr que je reprendrais du service.
Et je compte sur vous trois pour faire de même.
Owwiiii!
Ça veut dire que la série n'est pas morte!
Vivement qu'on en sache plus.
Hello à tous, oui, moi aussi je suis toujours là et armée si jamais il y a un nouveau onimusha,j'ai enfin acheté une play3 !!
Ca fait plaisir à savoir.
Au moins ça nous fera du monde avec qui jouer s'ils orientent cet opus vers le multi.
Oui snake...si d'ici là je trouve quelqu'un qui me l'installe, car pour le moment il ne veut pas de mon code internet , mais je vais inviter mon neveu, il est doué pour ces choses là
Un new onimusha , très intéréssant
Reste à voir ce que ça va donner ?
Toujours pas de news
oh oui !
je ne vie que pour cela onimusha 5 le reve ultime avec samanasoke takachi et nubunaga de preference
Il me semble que Onimusha devait être une trilogie, à la base.
Le 4 est sans doute le meilleur de la série, je pense pas qu'on aura un cinquième opus, malheureusement.
Samanosuke.
Si il en faudrait un !! Vu comment le 4 s'est terminé, ca serait vraiment embetant qu'il n'y ai pas de suite.
Jubei et Minokichi partant au loin...
C'est sans doute ce jeu qui m'a le plus bouleversé. Alors qu'au début, je le trouvais vraiment moyen.
hello à tous, cette fois je n y crois plus,ça fait tellement longtemps qu'on attend!!!
Moi je continu d'écrire un scénario que j'ai commencé il y a 4 ans sur un Onimusha 5^^
Une fois finit,je l'enverrais à capcom et si il l'accepte,je serais aux anges
Mais je rêve là à mon avis!
PS:ça serait la suite direct du 4(mais vraiment direct)
Oui je crois aussi que tu rêve, mais c'est permis de rêver