Si ce sont les Rensa Issen, alors ça sert à rien de s´équiper de l´objet^^
Même sans lui avec les Issen on a plus d´objets vu qu´on tue plus de monde plus rapidement... Autant attendre le Guide du Joueur. Lui il marche.
Oui c´est sur c´est mieux mais bon même pas eu le Balmunk dans le R.T :S juste eu le Nio c´est lassant à force même au centre j´ais dû le faire une bon vingtaine de fois :/ Et à chaque fois j´obtiens ´´ Bague de général ´´ ou ´´ Carcan de général ´´
Y en a un qui a eu Balmunk du premier coup.
Pour ma part je l´ai eu au bout de 420 coups à peu près.
comment s´apelle l´arme la plus forte?
armleplufaurte tout simplement
Pseudoàbannir t´irai bien à toi^^
Gokumonji.^^
ah au fait toshiya et inocasey voici mon adresse mail: vitim@laposte.net
on sera plus tranquilles en discutant par mailet on pourra devenir amis
je ve bien moi aussi jte donne mon adresse jasoncohcon@yahoo.fr oui je sais sa donne des info sur moi mais ji peux rien ^^ vous connaisser mon nom maintenent et mon prenom
et pour avoir Gokumonji faut que jefasse les 100niv du r des ténèbre je parie
Tu t´es fait avoir, ce n´est pas le vrai Sima Pang qui t´ a donné son adresse e-mail!!
Fais bien attention aux vrais et au faux pseudos!!
comment reconaitre
enfin bref mais coment on peu avoir Gokumonji???
Sima, voilà pour toi un autre fan.
moi j´ai maraber 100 genma en 2min hier soir en jouen j´ai remarquer que je l´ai tuer tous a la suite je doit avoir une haine cacher au fond de moi c´est surment a cose des presedent opus
Je me demande bien, qui sème le trouble par là.
ben c est toi voyont t enerve pas avec sa il n en vaut pas la peine
Maaah, un autre fan, un autre clone, un autre forumeur qui m´adule!
Mais désolé Sina, mon coeur de star appartient déjà à SimaPong. Lui au moins était LARGEMENT supérieur à toi dans la vie...
Tu me fais pitié, sérieusement^^
M´enfin toshiya, ici je n´utilise qu´un pseudo, c´est celui de SiMaPang. Alors si tu vois autre chose qui se prend pour moi ne le crois pas^^
M´enfin, je suis sûr que c´est le même qui a cloné Lord... Doit faire une fixation sur ceux du forum Onimusha et MGS4
Ne l´insultons pas c´est ce qu´il attend pour essayer de nous bannir... Mais il ne va pas remplacer les origines. Il ne sera toujours qu´un moins que rien tant qu´il continuera à agir comme ça^^
D´ailleurs, y a un modo ou un admin qui surveille notre fofo maintenant, y a 3-4 de mes messages qui ont été zappés y a pas longtemps...
tu rigole ou quoid la
Pas du tout.